Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment supprimer une adresse électronique erronée

Lors de l'installation j'ai fait une faute de frappe sur l'adresse électronique.
Comme la procédure d'installation de "Home alarm" ne prévoit pas de sécurité (ex. retaper l'adresse une deuxième fois; envoyer un message à cette adresse pour la valider) je n'ai jamais pu revenir dans l'installation en question pour la terminer.
Votre service technique m'a dépanné en me faisant créer un nouveau propriétaire avec la bonne adresse.
Maintenant je voudrais supprimer le propriétaire avec l'adresse erronée. Comment procéder ? J'ai déjà posé la question, sans réponse à ce jour.
Peut-être que David G. qui écrit:
"Si il y a un problème il y a une solution
Si il n'y a pas de solution alors c'est qu'il n'y a pas de problème ! "
pourra aussi donner la solution ?
Cordialement

Robert P.
Robert P.

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    Jorge C.
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    Bonjour Robert,

    Vous devez supprimer l'utilisateur en question depuis le menu "Utilisateurs" dédié à la gestion de vos utilisateurs.

    Bonne journée !

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