Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment supprimer une adresse électronique erronée

Lors de l'installation j'ai fait une faute de frappe sur l'adresse électronique.
Comme la procédure d'installation de "Home alarm" ne prévoit pas de sécurité (ex. retaper l'adresse une deuxième fois; envoyer un message à cette adresse pour la valider) je n'ai jamais pu revenir dans l'installation en question pour la terminer.
Votre service technique m'a dépanné en me faisant créer un nouveau propriétaire avec la bonne adresse.
Maintenant je voudrais supprimer le propriétaire avec l'adresse erronée. Comment procéder ? J'ai déjà posé la question, sans réponse à ce jour.
Peut-être que David G. qui écrit:
"Si il y a un problème il y a une solution
Si il n'y a pas de solution alors c'est qu'il n'y a pas de problème ! "
pourra aussi donner la solution ?
Cordialement

Robert P.
Robert P.

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    Jorge C.
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    Bonjour Robert,

    Vous devez supprimer l'utilisateur en question depuis le menu "Utilisateurs" dédié à la gestion de vos utilisateurs.

    Bonne journée !

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