Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nina timer probleme d'horaire pour ouverture et fermeture?

Bonjour,
Un installateur m'a installer la domotique Nina timer en même temps que mes volet roulant electrique.
Dans l'ensemble cela fonctionne bien, a par que parfois la télécommande, doit ordonner une ouverture ou une fermeture des volets a une autre horaire que celle prévus dans le programme.
J'ai fais les choses simplement j'ai mis un programme "Semaine" du Lundi au vendredi et un programme "Week end" pour Samedi et Dimanche. Les horaires d'ouverture et de fermeture ne sont pas les memes. Dans mes programme journalier, tout est bien enregistré. mais parfois, je ne sais pas pourquoi le samedi au lieu d'ouvrir les volets a 9h, comme c'est prévus, ils vont d'ouvrir a 7h30 alors que ma programmation n'a pas bougée. et il arrive aussi que quelque fois, au lieu de fermer les volets a 20h30, comme c'est prevus elle les ferme a 19h, alors que là aussi, rien n'a bougé, dans les programmations.

Je ne comprends pas pourquoi parfois ca reagit pas comme ca devrait.

Merci pour le temps que vous accorderez a mes questions.

Cordialement

Julie
Julie

Julie

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    question bête : votre nna est bien à l'heure ?

    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc B.
    Merci d'avoir pris le temps de répondre.
    Oui, ma télécommande est bien a l'heure, c'est pour cela que je ne comprends pas. Là encore ce matin, elle m'a refais, le coup. Elle mejoue le mode "week en" au lieu de jouer le mode "semaine" qui est pourtant inscris et programmer pour cette journée. Resultat? elle m'ouvre les volet plus tard que prévus...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Julie,

    Pouvez vous me confirmer également que votre Nina est a la bonne date et que sur vos programmation vous n'ayez pas de programmation crépusculaire.

    Bonne journée.

    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je voud confirme que ma Nina est bien a la bonne heure et a la bonne date, et qu'elle n est pas programmée avec l'heure crépusculaire. elle est programmer avec différent scénario a différente heure.
    Exemple a 8h30 ouverture salon wc, sdb et cuisine et 11h ouverture des chambre, puis a 18h30 fermeture de toutes les pièces. Mais Nina va decider de n'ouvrir les volet qu'a 9h et/ou de les fermer qu'a 19h

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique