Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Nina timer probleme d'horaire pour ouverture et fermeture?

Bonjour,
Un installateur m'a installer la domotique Nina timer en même temps que mes volet roulant electrique.
Dans l'ensemble cela fonctionne bien, a par que parfois la télécommande, doit ordonner une ouverture ou une fermeture des volets a une autre horaire que celle prévus dans le programme.
J'ai fais les choses simplement j'ai mis un programme "Semaine" du Lundi au vendredi et un programme "Week end" pour Samedi et Dimanche. Les horaires d'ouverture et de fermeture ne sont pas les memes. Dans mes programme journalier, tout est bien enregistré. mais parfois, je ne sais pas pourquoi le samedi au lieu d'ouvrir les volets a 9h, comme c'est prévus, ils vont d'ouvrir a 7h30 alors que ma programmation n'a pas bougée. et il arrive aussi que quelque fois, au lieu de fermer les volets a 20h30, comme c'est prevus elle les ferme a 19h, alors que là aussi, rien n'a bougé, dans les programmations.

Je ne comprends pas pourquoi parfois ca reagit pas comme ca devrait.

Merci pour le temps que vous accorderez a mes questions.

Cordialement

Julie

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    question bête : votre nna est bien à l'heure ?

    Julie

    Bonjour Jean-Luc B.
    Merci d'avoir pris le temps de répondre.
    Oui, ma télécommande est bien a l'heure, c'est pour cela que je ne comprends pas. Là encore ce matin, elle m'a refais, le coup. Elle mejoue le mode "week en" au lieu de jouer le mode "semaine" qui est pourtant inscris et programmer pour cette journée. Resultat? elle m'ouvre les volet plus tard que prévus...

    Anonyme

    Bonjour

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Julie,

    Pouvez vous me confirmer également que votre Nina est a la bonne date et que sur vos programmation vous n'ayez pas de programmation crépusculaire.

    Bonne journée.

    Julie

    Bonjour,
    Je voud confirme que ma Nina est bien a la bonne heure et a la bonne date, et qu'elle n est pas programmée avec l'heure crépusculaire. elle est programmer avec différent scénario a différente heure.
    Exemple a 8h30 ouverture salon wc, sdb et cuisine et 11h ouverture des chambre, puis a 18h30 fermeture de toutes les pièces. Mais Nina va decider de n'ouvrir les volet qu'a 9h et/ou de les fermer qu'a 19h