Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation impossible sirène home alarm ?

Bonjour après plusieurs tentatives , impossible de faire reconnaître la sirène.
J'ai même changer les piles en pensant qu'elle étaient faible rien ne change, la lumière autour de la sirène s'allume 2 secondes puis rien .
Dans l'application il marque périphérique non compatible.
Pas de solution une alarme qui pour le moment ne me sert à rien .
Merci pour votre aide

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

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25 / 100
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Code postal:
02590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue du bois
Ville:
Beauvois
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous essayé de réinstaller l'application Somfy Protect et installer d'abord un autre périphérique ? Une fois l'installation d'un autre appareil réussie, je vous invite à continuer avec la sirène.

    Bonne journée !

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Jorge,

    Merci pour le retour.
    Oui j'ai réinstaller l'application avec la dernière mise à jour, j'ai même essayer avec l'ancienne application MyFox, résultat identique connexion du Link OK, mais pour le reste des appareils(sirène,Intelli Tag,Détecteur de mouvement) pas de reconnaissance sur l'application.

    Bonjour Christophe,

    En effet, votre Link n'était pas à jour. Est-il connecté à une box internet avec une connexion stable ? J'ai l'impression qu'il est connecté sur le hotspot d'un smartphone.

    J'ai lancé une mise à jour de votre Link mais le téléchargement a été lent et les mises à jour ont du être lancées manuellement. Je vous conseille de connecter votre Link à un réseau WiFi stable pour mieux gérer votre système.

    Bonne journée !

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