Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation impossible sirène home alarm ?

Bonjour après plusieurs tentatives , impossible de faire reconnaître la sirène.
J'ai même changer les piles en pensant qu'elle étaient faible rien ne change, la lumière autour de la sirène s'allume 2 secondes puis rien .
Dans l'application il marque périphérique non compatible.
Pas de solution une alarme qui pour le moment ne me sert à rien .
Merci pour votre aide

Christophe B.
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    Jorge C.
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    Bonjour Christophe,

    Avez-vous essayé de réinstaller l'application Somfy Protect et installer d'abord un autre périphérique ? Une fois l'installation d'un autre appareil réussie, je vous invite à continuer avec la sirène.

    Bonne journée !

    Christophe B.
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    Bonjour Jorge,

    Merci pour le retour.
    Oui j'ai réinstaller l'application avec la dernière mise à jour, j'ai même essayer avec l'ancienne application MyFox, résultat identique connexion du Link OK, mais pour le reste des appareils(sirène,Intelli Tag,Détecteur de mouvement) pas de reconnaissance sur l'application.

    Jorge C.
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    Bonjour Christophe,

    En effet, votre Link n'était pas à jour. Est-il connecté à une box internet avec une connexion stable ? J'ai l'impression qu'il est connecté sur le hotspot d'un smartphone.

    J'ai lancé une mise à jour de votre Link mais le téléchargement a été lent et les mises à jour ont du être lancées manuellement. Je vous conseille de connecter votre Link à un réseau WiFi stable pour mieux gérer votre système.

    Bonne journée !

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