Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation impossible sirène home alarm ?

Bonjour après plusieurs tentatives , impossible de faire reconnaître la sirène.
J'ai même changer les piles en pensant qu'elle étaient faible rien ne change, la lumière autour de la sirène s'allume 2 secondes puis rien .
Dans l'application il marque périphérique non compatible.
Pas de solution une alarme qui pour le moment ne me sert à rien .
Merci pour votre aide

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

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Mon produit Somfy favori:
Myfox
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12 rue du bois
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Beauvois
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous essayé de réinstaller l'application Somfy Protect et installer d'abord un autre périphérique ? Une fois l'installation d'un autre appareil réussie, je vous invite à continuer avec la sirène.

    Bonne journée !

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Jorge,

    Merci pour le retour.
    Oui j'ai réinstaller l'application avec la dernière mise à jour, j'ai même essayer avec l'ancienne application MyFox, résultat identique connexion du Link OK, mais pour le reste des appareils(sirène,Intelli Tag,Détecteur de mouvement) pas de reconnaissance sur l'application.

    Bonjour Christophe,

    En effet, votre Link n'était pas à jour. Est-il connecté à une box internet avec une connexion stable ? J'ai l'impression qu'il est connecté sur le hotspot d'un smartphone.

    J'ai lancé une mise à jour de votre Link mais le téléchargement a été lent et les mises à jour ont du être lancées manuellement. Je vous conseille de connecter votre Link à un réseau WiFi stable pour mieux gérer votre système.

    Bonne journée !

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