Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

camera somfy security ne s'allume plus?

Bonjour, une alerte de mon application m'a indiquée que ma camera était injoignable... me demandant de regarder si la led de la camera était jaune ou rouge... pb : pas de led allumée. après de multiples tentatives, changement de prise etc... elle semble ne plus vouloir s'allumer. Merci a vous de vos réponses

Benoit B.
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    Donc ce n'est pas le câble.

    Il va falloir attendre l'avis d'un Yellow semaine prochaine. Désolé de ne pouvoir faire plus !

    Bon week-end !

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    Bonjour

    vérifiez que la prise coté caméra soit bien enfoncée à fond !

    Benoit B.
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    oui j'ai vérifié... mais je suis sur que c'est à fond car la camera est chaude sur le coté

    Benoit B.
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    ok merci...

    Benoit B.
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    Bonjour,
    Après l'avoir laissée "refroidir" ce week-end, je retente de la rebrancher et miracle elle refonctionne... bizarre

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    Ouais !!! Un Yellow passera sans doute par ici pour nous expliquer pourquoi ce dysfonctionnement !

    Merci de votre retour

    Bonne soirée !

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