Cette question a été résolue
Bonjour, une alerte de mon application m'a indiquée que ma camera était injoignable... me demandant de regarder si la led de la camera était jaune ou rouge... pb : pas de led allumée. après de multiples tentatives, changement de prise etc... elle semble ne plus vouloir s'allumer. Merci a vous de vos réponses
Donc ce n'est pas le câble.
Il va falloir attendre l'avis d'un Yellow semaine prochaine. Désolé de ne pouvoir faire plus !
Bon week-end !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
vérifiez que la prise coté caméra soit bien enfoncée à fond !
oui j'ai vérifié... mais je suis sur que c'est à fond car la camera est chaude sur le coté
Bonjour,
Après l'avoir laissée "refroidir" ce week-end, je retente de la rebrancher et miracle elle refonctionne... bizarre
Ouais !!! Un Yellow passera sans doute par ici pour nous expliquer pourquoi ce dysfonctionnement !
Merci de votre retour
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Benoit a répondu
Benoit a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Benoit a répondu
un anonyme a répondu
Benoit a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique