Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application SOMFI PROTECT Aucune connexion internet ?

Impossibilité de lancer l'application SOMFY PROTECT sur mon Smart Phone. Message " aucune connexion a internet", bien que le WIFI fonctionne correctement sur les autres applications.
Le link est également clignotant et la réinitiliasition ne marche pas.

CLAUDE D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    attention que le link ne choppe pas un réseau wifi en 5Ghz !

    CLAUDE D.
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    Autant pour moi...... Il s'agissait d'un pb de WIFI réglé par une réinitialisation de la box.
    Tout est OK
    Merci à JL

    Jean-Luc B.
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    Très bien ! Merci de ce retour !

    Bon week-end !

    Jimmy S.
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    Bonjour J'ai exactement le même problème je n'arrive plus a me connecter mon LINK est fixe !! l'application tourne sans cesse

    Jorge C.
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    Bonjour Jimmy,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1615043-connexion-smofy-protect-impossible

    Bonne journée !

    stephane V.
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    Bonjour j'ai le même problème aujourd'hui. Le link est fixe le message de l'appli est le même (pas de connexion internet sur votre smatphone). La seule différence est que je continuais a recevoir les notifications d'état de l'alarme. J'ai donc réinstallé l'application et maintenant le message de non connexion reviens et j'ai plus les notifications...
    J'ai essayé la procedure ci-dessus de changement de mot de passe mais rien y fait.
    Je suis coincé...
    Si vous avez une solution je suis prenneur
    cdlt

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Stéphane,

    Une correction faite par nos équipes la semaine dernière devrait vous permettre d'utiliser l'application normalement.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation persiste.

    Bonne journée !

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