Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application SOMFI PROTECT Aucune connexion internet ?

Impossibilité de lancer l'application SOMFY PROTECT sur mon Smart Phone. Message " aucune connexion a internet", bien que le WIFI fonctionne correctement sur les autres applications.
Le link est également clignotant et la réinitiliasition ne marche pas.

CLAUDE D.
CLAUDE D.

CLAUDE D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME myfox home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 RUE DU BARBUT
Ville:
GRADIGNAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    attention que le link ne choppe pas un réseau wifi en 5Ghz !

    CLAUDE D.
    CLAUDE D.

    CLAUDE D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME myfox home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 RUE DU BARBUT
    Ville:
    GRADIGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Autant pour moi...... Il s'agissait d'un pb de WIFI réglé par une réinitialisation de la box.
    Tout est OK
    Merci à JL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Très bien ! Merci de ce retour !

    Bon week-end !

    Jimmy S.
    Jimmy S.

    Jimmy S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    91210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour J'ai exactement le même problème je n'arrive plus a me connecter mon LINK est fixe !! l'application tourne sans cesse

    Bonjour Jimmy,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1615043-connexion-smofy-protect-impossible

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique