Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

blocage volet ?

le volet reçoit le signal de montée (réaction), mais ne monte pas.
je commande alors la descente (réaction mais pas de descente)
je commande alors la remontée et le volet remonte cette fois-ci.
Que faire ?

serge C.
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    Quel âge a la motorisation ?
    Il y aurait bien un problème de condensateur.

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    serge C.
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    bientôt 6 ans

    Bonjour Serge,

    Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre moteur, malheureusement sans analyse approfondie, je ne pourrai pas valider le diagnostique de Jean-Luc, car il peut s'agir aussi bien d'un problème de frein qui resterait collé, d'un problème de récepteur que d'un problème de condensateur.

    Bonne journée,

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