Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

blocage volet ?

le volet reçoit le signal de montée (réaction), mais ne monte pas.
je commande alors la descente (réaction mais pas de descente)
je commande alors la remontée et le volet remonte cette fois-ci.
Que faire ?

serge C.
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    Quel âge a la motorisation ?
    Il y aurait bien un problème de condensateur.

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    serge C.
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    bientôt 6 ans

    Bonjour Serge,

    Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre moteur, malheureusement sans analyse approfondie, je ne pourrai pas valider le diagnostique de Jean-Luc, car il peut s'agir aussi bien d'un problème de frein qui resterait collé, d'un problème de récepteur que d'un problème de condensateur.

    Bonne journée,

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