Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

blocage volet ?

le volet reçoit le signal de montée (réaction), mais ne monte pas.
je commande alors la descente (réaction mais pas de descente)
je commande alors la remontée et le volet remonte cette fois-ci.
Que faire ?

serge C.
serge C.

serge C.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
80136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Quel âge a la motorisation ?
    Il y aurait bien un problème de condensateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    serge C.
    serge C.

    serge C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    80136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bientôt 6 ans

    Bonjour Serge,

    Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre moteur, malheureusement sans analyse approfondie, je ne pourrai pas valider le diagnostique de Jean-Luc, car il peut s'agir aussi bien d'un problème de frein qui resterait collé, d'un problème de récepteur que d'un problème de condensateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique