Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

alarme ne fonctionne plus suite changement carte sim

Tout d'abord Bonjour, suite changement carte SIM (car la 1ère ligne a été résiliée par erreur par le fournisseur REGLO MOBILE), j 'ai bien suivi les consignes pour le changement et quand j'ai voulu tester l'ensemble du système: il y a bien les 3 bip mais pas les 2 bip suivants au bout de 2mn et j'ai attendu 10 mn avant d'ouvrir la porte et de passer devant les détecteurs et pas d'alarme. Par contre j'ai maintenu le bouton ON de la télécommande jusqu'à extinction du voyant, l'alarme s'est bien déclenché et j'ai bien reçu le message d'intrusion sur mon portable. Merci pour votre aide que dois je faire. Cordialement Simone

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    Bonsoir

    Il faudrait dans un premier temps, réinitialiser totalement votre centrale (voir le chapitre à la fin de la documentation).

    Bon week-end !

    Thomas M.
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    Bonjour Simone,

    Lors de vos tests aviez-vous activé le système d'alarme en totale ou bien uniquement la zone A ?

    Bonne journée,

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