Cette question a été résolue

Affichage écran lcd ne fonctionne pas quand il est fixé au mur

J'ai reçu un clavier de commande lcd car mon ancien était mort et sous garantie.
Sauf que je ne comprend pas quand je met les piles l'écran est lbien lisible et quand je le clipse sur son support mural l'écran, on ne voit rien Pourquoi ?

Ilidia D.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    dans l'état de fonctionnement normal, l'écran est éteint. Il ne "s'allume" que si vous appuyez sur une touche.

    Bon week-end !

    Ilidia D.

    Jean-Luc B

    Jai appuyé sur le bouton je ne suis pas si idiote !
    L’écran ne fonctionne pas bien il manque des lettre genre : oitier au lieu de boîtier !
    Je ne suis pas assez bête pour ne pas avoir appuyé
    Je vais laisser tomber ce forum l’aide est inutile !
    Bon week-end jean Luc B
    Ilidia

    Anonyme

    Désolé d'avoir essayé de vous aider !

    Ilidia D.

    Les photos que j’ai mise en ligne c’est quand j’appuie sur le bouton ça ne rend pas pareil ! Et pourtant l’écran est allumé dans les deux photos.

    Ilidia D.

    Un fellow peut il me conseiller
    Merci