Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L’appli Somfy installée sur iPhone s’arrête brusquement lorsque je sélectionne 1 intelliTAG : Pourquoi ?

Lorsque que je vais dans le menu réglages puis mes équipement et que je sélectionne l’un de mes intelliTAG sur les 3 installés l’application s’arrête brusquement sans que je puisse modifier les paramètres de sensibilité ou la recalibration : je ne peux même pas le supprimer car je n’arrive pas à l’ecran suivant qui permet les modifications... J’ai bien tenté la déconnexion de mon compte et même la désinstallation de l’application mais rien n’y fait, et cela sur iPhone et IPad ! Quelle est la solution ?

Laurent A.

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    Jorge C.
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    Bonjour Laurent,

    Avez-vous essayé de redémarrer le Link (débrancher>éteindre>brancher) et réinstaller l'application sur le smartphone ?

    Pouvez-vous également m'indiquer la version iOS de l'iPhone et l'iPad ?

    Bonne journée !

    Laurent A.

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    Toujours le même problème qui persiste !

    Jorge C.
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    Bonjour Laurent,

    Quelles sont les versions iOS de votre iPhone et iPad ?

    Bonne journée !

    Laurent A.

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    Version iOS 11.2.5 pour l’iPhone SE et l’iPad Air 2.
    J’ai procédé comme indiqué mais toujours le même problème qui persiste : dès que je clique sur mon IntelliTAG baptisé « baie vitrée classique » dans mes équipements l’appli s’éteint que se soit sur l’un ou l’autre de mes appareils ! Retour à l’écran des icônes sans aucune possibilité de poursuivre dans le menu de Somfy Protect alors que cela fonctionne pour le reste de mon installation (2 autres IntelliTAG, 3 détecteurs de mouvement, une caméra, une sirène intérieure et une extérieure). Alors d’où provient ce problème qui persiste ?

    Jorge C.
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    Bonjour Laurent,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de mieux traiter votre demande et faire quelques tests supplémentaires.

    Bonne journée !

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