Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L’appli Somfy installée sur iPhone s’arrête brusquement lorsque je sélectionne 1 intelliTAG : Pourquoi ?

Lorsque que je vais dans le menu réglages puis mes équipement et que je sélectionne l’un de mes intelliTAG sur les 3 installés l’application s’arrête brusquement sans que je puisse modifier les paramètres de sensibilité ou la recalibration : je ne peux même pas le supprimer car je n’arrive pas à l’ecran suivant qui permet les modifications... J’ai bien tenté la déconnexion de mon compte et même la désinstallation de l’application mais rien n’y fait, et cela sur iPhone et IPad ! Quelle est la solution ?

Laurent A.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous essayé de redémarrer le Link (débrancher>éteindre>brancher) et réinstaller l'application sur le smartphone ?

    Pouvez-vous également m'indiquer la version iOS de l'iPhone et l'iPad ?

    Bonne journée !

    Laurent A.

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    Toujours le même problème qui persiste !

    Bonjour Laurent,

    Quelles sont les versions iOS de votre iPhone et iPad ?

    Bonne journée !

    Laurent A.

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    Version iOS 11.2.5 pour l’iPhone SE et l’iPad Air 2.
    J’ai procédé comme indiqué mais toujours le même problème qui persiste : dès que je clique sur mon IntelliTAG baptisé « baie vitrée classique » dans mes équipements l’appli s’éteint que se soit sur l’un ou l’autre de mes appareils ! Retour à l’écran des icônes sans aucune possibilité de poursuivre dans le menu de Somfy Protect alors que cela fonctionne pour le reste de mon installation (2 autres IntelliTAG, 3 détecteurs de mouvement, une caméra, une sirène intérieure et une extérieure). Alors d’où provient ce problème qui persiste ?

    Bonjour Laurent,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de mieux traiter votre demande et faire quelques tests supplémentaires.

    Bonne journée !

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