Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L’appli Somfy installée sur iPhone s’arrête brusquement lorsque je sélectionne 1 intelliTAG : Pourquoi ?

Lorsque que je vais dans le menu réglages puis mes équipement et que je sélectionne l’un de mes intelliTAG sur les 3 installés l’application s’arrête brusquement sans que je puisse modifier les paramètres de sensibilité ou la recalibration : je ne peux même pas le supprimer car je n’arrive pas à l’ecran suivant qui permet les modifications... J’ai bien tenté la déconnexion de mon compte et même la désinstallation de l’application mais rien n’y fait, et cela sur iPhone et IPad ! Quelle est la solution ?

Laurent A.

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    Bonjour Laurent,

    Avez-vous essayé de redémarrer le Link (débrancher>éteindre>brancher) et réinstaller l'application sur le smartphone ?

    Pouvez-vous également m'indiquer la version iOS de l'iPhone et l'iPad ?

    Bonne journée !

    Laurent A.

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    Toujours le même problème qui persiste !

    Jorge C.
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    Bonjour Laurent,

    Quelles sont les versions iOS de votre iPhone et iPad ?

    Bonne journée !

    Laurent A.

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    Version iOS 11.2.5 pour l’iPhone SE et l’iPad Air 2.
    J’ai procédé comme indiqué mais toujours le même problème qui persiste : dès que je clique sur mon IntelliTAG baptisé « baie vitrée classique » dans mes équipements l’appli s’éteint que se soit sur l’un ou l’autre de mes appareils ! Retour à l’écran des icônes sans aucune possibilité de poursuivre dans le menu de Somfy Protect alors que cela fonctionne pour le reste de mon installation (2 autres IntelliTAG, 3 détecteurs de mouvement, une caméra, une sirène intérieure et une extérieure). Alors d’où provient ce problème qui persiste ?

    Jorge C.
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    Bonjour Laurent,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de mieux traiter votre demande et faire quelques tests supplémentaires.

    Bonne journée !

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