Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application protect iphone ne se lance pas

Apres l'installation de somfy protect sur iPhone 5S,
j'ai créé mon compte, l'icône apparaît sur mon téléphone. Lorsque j'essaie de la lancer, le fond d'écran somfy apparaît et se coupe après quelques secondes, le téléphone revient sur les pages des applications.
J'ai désinstaller et réinstaller sans plus de succès

Christian
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    Bonsoir

    Auriez-vous un appareil Android pour faire un test ?

    Christian
    Christian

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    J'ai installé l'appli sur ma tablette Android avec succès.
    L'appli sur mon iPhone ne démarre pas plus.

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous me confirmer la version OS de votre iPhone ?

    Bonne journée !

    Michael V.
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    J’ai exactement le même problème et j’ai fait les mêmes manipulations. Désinstallation appli, réinstallation de l’appli myfox, mise à jour des logiciels, redémarrage de mon iPhone SE
    Version 11.2.6 IOS
    Merci d’avance pour votre réponse

    Christian
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    Au bout d'une semaine, cela s'est mis à fonctionner sans aucun pb, je ne sais pas pourquoi.

    Bonjour Michael,

    Vous devez télécharger l'application Somfy Protect si votre système appartient à la gamme Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Michael V.
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    C’est une alarme Myfox evology. Elle ne fait pas partie de la gamme somfy. J’attends de vos nouvelles pour m’apporter la solution

    Cordialement

    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous me dire si vous arrivez à renseigner vos identifiants de connexion ? J'ai utilisé le même modèle de téléphone avec la même version et l'application se lance normalement.

    Bonne journée !

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