Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application protect iphone ne se lance pas

Apres l'installation de somfy protect sur iPhone 5S,
j'ai créé mon compte, l'icône apparaît sur mon téléphone. Lorsque j'essaie de la lancer, le fond d'écran somfy apparaît et se coupe après quelques secondes, le téléphone revient sur les pages des applications.
J'ai désinstaller et réinstaller sans plus de succès

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Auriez-vous un appareil Android pour faire un test ?

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai installé l'appli sur ma tablette Android avec succès.
    L'appli sur mon iPhone ne démarre pas plus.

    Michael V.
    Michael V.

    Michael V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J’ai exactement le même problème et j’ai fait les mêmes manipulations. Désinstallation appli, réinstallation de l’appli myfox, mise à jour des logiciels, redémarrage de mon iPhone SE
    Version 11.2.6 IOS
    Merci d’avance pour votre réponse

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Au bout d'une semaine, cela s'est mis à fonctionner sans aucun pb, je ne sais pas pourquoi.

    Michael V.
    Michael V.

    Michael V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C’est une alarme Myfox evology. Elle ne fait pas partie de la gamme somfy. J’attends de vos nouvelles pour m’apporter la solution

    Cordialement

    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous me dire si vous arrivez à renseigner vos identifiants de connexion ? J'ai utilisé le même modèle de téléphone avec la même version et l'application se lance normalement.

    Bonne journée !

    Haut de page