Application protect iphone ne se lance pas

Apres l'installation de somfy protect sur iPhone 5S,
j'ai créé mon compte, l'icône apparaît sur mon téléphone. Lorsque j'essaie de la lancer, le fond d'écran somfy apparaît et se coupe après quelques secondes, le téléphone revient sur les pages des applications.
J'ai désinstaller et réinstaller sans plus de succès

Christian

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Auriez-vous un appareil Android pour faire un test ?

    Christian

    J'ai installé l'appli sur ma tablette Android avec succès.
    L'appli sur mon iPhone ne démarre pas plus.

    Michael V.

    J’ai exactement le même problème et j’ai fait les mêmes manipulations. Désinstallation appli, réinstallation de l’appli myfox, mise à jour des logiciels, redémarrage de mon iPhone SE
    Version 11.2.6 IOS
    Merci d’avance pour votre réponse

    Christian

    Au bout d'une semaine, cela s'est mis à fonctionner sans aucun pb, je ne sais pas pourquoi.

    Michael V.

    C’est une alarme Myfox evology. Elle ne fait pas partie de la gamme somfy. J’attends de vos nouvelles pour m’apporter la solution

    Cordialement

    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous me dire si vous arrivez à renseigner vos identifiants de connexion ? J'ai utilisé le même modèle de téléphone avec la même version et l'application se lance normalement.

    Bonne journée !