Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation Douille

BOnjour,impossible de programmer la telecommande avec la douille ,Appui sur le bouton de la douille, le voyant clignote, puis appui sur le bouton de prog de la telecommande mais rien ne se passe,j'ai essayer avec une seconde telecommande resultat le meme impossible a programmer comment preoceder pour le SAV ?

Francois P.
Francois P.

Francois P.

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François

    Avec quelle télécommande essayez-vous ?

    Vous pouvez réinitialiser la douille en appuyant sur le bouton pendant une quinzaine de secondes et réessayer l'association.

    Bon dimanche !

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    telecommande RC200 RTS des prise somfy, meme apres reinitialisation rien a faire cela ne fonctionne pas.
    Avec une telis 4 idem

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attention, l'appui sur le bouton "Prog" de la télécommande doit être bref (< 0,5s).

    Si tel est le cas, je crains que cette douille n'ait un problème. Si vous l'avez acheté en GSB ou sur la boutique, et qu'elle est encore garantie, un Yellow vous expliquera le marche à suivre pour la prise en compte d'un SAV .

    Bon dimanche.

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui je sais mais rien a faire

    Bonjour François,

    Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre douille RTS soit défectueuse, afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique