Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation Douille

BOnjour,impossible de programmer la telecommande avec la douille ,Appui sur le bouton de la douille, le voyant clignote, puis appui sur le bouton de prog de la telecommande mais rien ne se passe,j'ai essayer avec une seconde telecommande resultat le meme impossible a programmer comment preoceder pour le SAV ?

Francois P.
Francois P.

Francois P.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François

    Avec quelle télécommande essayez-vous ?

    Vous pouvez réinitialiser la douille en appuyant sur le bouton pendant une quinzaine de secondes et réessayer l'association.

    Bon dimanche !

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Bonjour,

    telecommande RC200 RTS des prise somfy, meme apres reinitialisation rien a faire cela ne fonctionne pas.
    Avec une telis 4 idem

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attention, l'appui sur le bouton "Prog" de la télécommande doit être bref (< 0,5s).

    Si tel est le cas, je crains que cette douille n'ait un problème. Si vous l'avez acheté en GSB ou sur la boutique, et qu'elle est encore garantie, un Yellow vous expliquera le marche à suivre pour la prise en compte d'un SAV .

    Bon dimanche.

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    oui je sais mais rien a faire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre douille RTS soit défectueuse, afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page