Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ip changeant sur le transmetteur en 192.168.3.XX ?

Bonjour,

J'ai un souci avec le transmetteur il me change l'ip que j'ai mis en 192.168.1.17 en 192.168.3.17 dans la journée.

Comment je peux faire pour que l'ip ne change pas?

Merci de votre réponse.

Julien

ZoOm Z.

ZoOm Z.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
97430
Spécialité:
Spatial
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Remire Montjoly
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pourriez-vous faire une copie d'écran du Réglage réseau à partir de la console web en mode installateur ,

    Que donne les codes 780 et 781 tapés sur votre clavier LCD en mode installateur ?

    ZoOm Z.

    ZoOm Z.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    97430
    Spécialité:
    Spatial
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Remire Montjoly
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Bonjour,

    J ai réussi à résoudre le problème.
    Il fallait associer l ip dhcp interface et livebox

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Bravo !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique