Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ip changeant sur le transmetteur en 192.168.3.XX ?

Bonjour,

J'ai un souci avec le transmetteur il me change l'ip que j'ai mis en 192.168.1.17 en 192.168.3.17 dans la journée.

Comment je peux faire pour que l'ip ne change pas?

Merci de votre réponse.

Julien

ZoOm Z.

ZoOm Z.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
97430
Spécialité:
Spatial
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Remire Montjoly
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pourriez-vous faire une copie d'écran du Réglage réseau à partir de la console web en mode installateur ,

    Que donne les codes 780 et 781 tapés sur votre clavier LCD en mode installateur ?

    ZoOm Z.

    ZoOm Z.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    97430
    Spécialité:
    Spatial
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Remire Montjoly
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Bonjour,

    J ai réussi à résoudre le problème.
    Il fallait associer l ip dhcp interface et livebox

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Bravo !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique