Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ip changeant sur le transmetteur en 192.168.3.XX ?

Bonjour,

J'ai un souci avec le transmetteur il me change l'ip que j'ai mis en 192.168.1.17 en 192.168.3.17 dans la journée.

Comment je peux faire pour que l'ip ne change pas?

Merci de votre réponse.

Julien

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    Bonjour

    pourriez-vous faire une copie d'écran du Réglage réseau à partir de la console web en mode installateur ,

    Que donne les codes 780 et 781 tapés sur votre clavier LCD en mode installateur ?

    ZoOm Z.

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    Bonjour,

    J ai réussi à résoudre le problème.
    Il fallait associer l ip dhcp interface et livebox

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    Bonjour

    Bravo !!!

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