Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème avec la Security Camera

Bonjour,
après avoir installé puis réset puis réinstallé, les problèmes persistent.

-la caméra marche non stop.
-la vidéo sur l'application téléphone ne fonctionne pas en live.
-lorsque je paramètre le mode vie privée, rien ne se passe (le volet de la caméra reste immobile).

par contre,
-le détecteur de mouvement marche et envoie sur ma médiathèque les vidéos prises. (super qualitée)
-sur l'application, comment sauvegarder une vidéo?

Christophe A.
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    Alain P.
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    Bonjour,
    La correction semble avoir corrigé le problème.
    Après une nouvelle installation, ma Security Cam est fonctionnelle !
    Merci

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    Non (3)

    Oui (1)

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    Bonjour,
    Je constate exactement les mêmes symptômes avec ma Security Caméra installée (et réinstallée plusieurs fois) aujourd’hui !
    Merci d’avance pour toute solution résolvant le problème !

    Pascal D.
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    bonjour Christophe
    Idem pour moi avec ma somfy protect security
    Après deux jours sans images sur mon téléphone en provenance de l'une de mes deux caméras, j'ai refais une installation.
    Celle ci se passe très bien, la caméra est bien reconnue, mais elle reste figée sur la led blanche fixe et je n'ai aucun contrôle possible depuis l'application?
    Pourtant, vu que le volet reste ouvert, il qu'il nest plus contrôlable, j'ai les captures de vidéos qui apparaissent dans la médiathèque. Mais aucune image en direct ni aucun contrôle?
    J'ai essayé en laissant décharger complètement la batterie, le résultat est toujours le même, bloquée sur la led blanche fixe?
    Ma seconde caméra n'a pas de soucis.

    A noter que depuis la dernière mise à jour de l'appli, la commande générale des volets ne fonctionne plus, je suis obliger de les ouvrir en individuelle en sélectionnant les caméras une par une? et ceci malgré plusieurs désinstallation et réinstallation.

    C'est bizarre, aujourd'hui on peut voir qu'il y a pas mal de soucis de ce type, entre votre problème et le mien qui fait que je n'ai plus de live sur une de mes deux caméras??
    Il doit y avoir un petit soucis qui traîne à quelque part.
    On va attendre l'avis d'un Yellow

    Matthieu M.
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    bonjour,
    Même problème depuis quelques jours avec ma caméra. Le voyant rest allumé, le volet ne se ferme plus, et impossible de visionner le live ou prendre un cliché sur l'appli. Les.commandes envoyés via l'appli ne pilotent plus la caméra semble-t-il (les réglages ne se sauvegardent pas sur l'appli) et ce malgré de nombreuses reinstallations.
    un problème de mise à jour de l'appli?
    cordialement

    matthieu

    Pascal D.
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    Bonjour,
    Je fais parti d'une société qui revend les produits somfy.
    J'ai eu l’assistante téléphonique ce matin.
    Il y a eu un beug sur un serveur vendredi dernier, qui explique les difficultés de connections.
    Le problème est en cours de résolution et les choses devraient se débloquées dans la journée.
    Donc à suivre

    Jorge C.
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    Bonjour à tous,

    Nos équipes ont identifié ce matin un dysfonctionnement du live streaming sur certaines Security Cameras et Somfy One. Une première correction a été faite pour améliorer la connectivité, mais certains utilisateurs rencontrent toujours des difficultés pour accéder au flux vidéo en direct.

    N'hésitez pas à vous manifester si cela ne fonctionne toujours pas pour recenser les cas et les transférer aux équipes techniques.

    Je vous rassure, les détections de mouvement restent fonctionnelles et sont sauvegardées dans la médiathèque.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un nouveau retour de nos ingénieurs.

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour à tous,

    Nous avons déployé une correction sur l'ensemble du parc. Cela doit fonctionner maintenant et l'accès au flux vidéo en direct être lisible.

    Bonne journée !

    Matthieu M.
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    bonjour,
    tout est rentré dans l'ordre. Merci pour l'intervention rapide.
    Matthieu

    jérôme T.
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    Bonjour,

    Je n'arrive toujours pas sur l'application somfy à accéder au flux vidéo en direct sur la caméra.
    Le reste fonctionne parfaitement.

    Merci pour votre aide.

    Jorge C.
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    Bonjour Jérôme,

    Quel est le modèle de votre caméra ? S'il s'agit d'une Security Camera, merci de m'indiquer l'adresse MAC.

    Bonne journée !

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