Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème avec la Security Camera

Bonjour,
après avoir installé puis réset puis réinstallé, les problèmes persistent.

-la caméra marche non stop.
-la vidéo sur l'application téléphone ne fonctionne pas en live.
-lorsque je paramètre le mode vie privée, rien ne se passe (le volet de la caméra reste immobile).

par contre,
-le détecteur de mouvement marche et envoie sur ma médiathèque les vidéos prises. (super qualitée)
-sur l'application, comment sauvegarder une vidéo?

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
77100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La correction semble avoir corrigé le problème.
    Après une nouvelle installation, ma Security Cam est fonctionnelle !
    Merci

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je constate exactement les mêmes symptômes avec ma Security Caméra installée (et réinstallée plusieurs fois) aujourd’hui !
    Merci d’avance pour toute solution résolvant le problème !

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2216 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    bonjour Christophe
    Idem pour moi avec ma somfy protect security
    Après deux jours sans images sur mon téléphone en provenance de l'une de mes deux caméras, j'ai refais une installation.
    Celle ci se passe très bien, la caméra est bien reconnue, mais elle reste figée sur la led blanche fixe et je n'ai aucun contrôle possible depuis l'application?
    Pourtant, vu que le volet reste ouvert, il qu'il nest plus contrôlable, j'ai les captures de vidéos qui apparaissent dans la médiathèque. Mais aucune image en direct ni aucun contrôle?
    J'ai essayé en laissant décharger complètement la batterie, le résultat est toujours le même, bloquée sur la led blanche fixe?
    Ma seconde caméra n'a pas de soucis.

    A noter que depuis la dernière mise à jour de l'appli, la commande générale des volets ne fonctionne plus, je suis obliger de les ouvrir en individuelle en sélectionnant les caméras une par une? et ceci malgré plusieurs désinstallation et réinstallation.

    C'est bizarre, aujourd'hui on peut voir qu'il y a pas mal de soucis de ce type, entre votre problème et le mien qui fait que je n'ai plus de live sur une de mes deux caméras??
    Il doit y avoir un petit soucis qui traîne à quelque part.
    On va attendre l'avis d'un Yellow

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Même problème depuis quelques jours avec ma caméra. Le voyant rest allumé, le volet ne se ferme plus, et impossible de visionner le live ou prendre un cliché sur l'appli. Les.commandes envoyés via l'appli ne pilotent plus la caméra semble-t-il (les réglages ne se sauvegardent pas sur l'appli) et ce malgré de nombreuses reinstallations.
    un problème de mise à jour de l'appli?
    cordialement

    matthieu

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2216 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour,
    Je fais parti d'une société qui revend les produits somfy.
    J'ai eu l’assistante téléphonique ce matin.
    Il y a eu un beug sur un serveur vendredi dernier, qui explique les difficultés de connections.
    Le problème est en cours de résolution et les choses devraient se débloquées dans la journée.
    Donc à suivre

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Nos équipes ont identifié ce matin un dysfonctionnement du live streaming sur certaines Security Cameras et Somfy One. Une première correction a été faite pour améliorer la connectivité, mais certains utilisateurs rencontrent toujours des difficultés pour accéder au flux vidéo en direct.

    N'hésitez pas à vous manifester si cela ne fonctionne toujours pas pour recenser les cas et les transférer aux équipes techniques.

    Je vous rassure, les détections de mouvement restent fonctionnelles et sont sauvegardées dans la médiathèque.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un nouveau retour de nos ingénieurs.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Nous avons déployé une correction sur l'ensemble du parc. Cela doit fonctionner maintenant et l'accès au flux vidéo en direct être lisible.

    Bonne journée !

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    tout est rentré dans l'ordre. Merci pour l'intervention rapide.
    Matthieu

    jérôme T.
    jérôme T.

    jérôme T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'arrive toujours pas sur l'application somfy à accéder au flux vidéo en direct sur la caméra.
    Le reste fonctionne parfaitement.

    Merci pour votre aide.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Quel est le modèle de votre caméra ? S'il s'agit d'une Security Camera, merci de m'indiquer l'adresse MAC.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique