Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge défectueux et capot perdu: comment remplacer ce badge

Bonjour
Je rencontre 2 problèmes sur l'un des badges télécommande Myfox:

  • bagde instable: par moment, il fonctionne bien, à d'autre il se déconnecte du réseau et n'est plus reconnu ou ne fonctionne plus
  • -capot qui a plusieurs fois s'est dévissé de lui même, et maintenant il est perdu!

    Merci de votre retour sur du SAV
    Cordialement
    Quentin V.

Quentin
Quentin

Quentin

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    Réponses

    Bonjour Quentin,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre demande.

    Bonne journée !

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