Programmation télécommande IO?

Je n'arrive pas a faire reconnaitre mes 12 télécommandes smoove origin io (déjà existantes avant l'installation de la box) par la box tahoma
J'ai respecté les consignes mais a chaque fois la procédure échoue. En revanche il n'y a aucun problème pour les nouveaux capteurs que je viens d'acheter
Quelqu'un peut-il m'aider

Pascal C.

    Réponses

    Pascal C.

    Bonjour
    C'est une box Somfy Tahoma Premium
    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Disposez-vous d'autres télécommandes IO en dehors de vos 12 SMOOVE Origin IO ? Si oui, quelles sont-leur modèles et que pilotent-elles ?

    Bonne journée,

    Pascal C.

    Bonjour Thomas
    Merci pour ton aide
    Oui je dispose D'une autre télécommande Keygo io pour ma porte de garage (que la Tahoma ne reconnait pas non plus)Les 12 smooves et la keygo ont été installé par le constructeur de ma maison avant l'installation de ma box Tahoma

    En revanche je dispose aussi d'un capteur de température, un capteur de soleil et d'une prise Z-wave installé en même temps que ma box. Ces trois derniers ont été reconnu tout de suite et fonctionnent a merveille
    Si il y a une solution a mon problème j'en serai enchanté
    Merci d'avance
    Pascal C

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il semblerait que vos motorisations disposent d'une clé de sécurité IO différentes de celle de la box domotique TaHoma. Cette clé de sécurité a été affectée à chacun de vos moteurs lors de la programmation par votre installateur. Les solutions qui s'offrent à vous sont les suivantes :

    - Vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV pour qu'il finalise votre installation.

    - Effectuez une remise à zéro sur l'ensemble de vos 12 volets roulants en suivant la procédure au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant (ne jamais réaliser la double coupure d'alimentation sur plusieurs volets en même temps) et ensuite les remémoriser avec votre box Tahoma :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Pascal C.

    Bonjour Thomas
    Merci pour cette réponse
    Je vais contacter mon constructeur pour qu'un technicien vienne me réinitialiser mon installation
    Je reviendrai vers toi pour te faire savoir si cela fonctionne
    Encore merci
    Pascal