Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suite a la commande j'ai monter le kit moteur + axe chez le client le volet monte et ne descend pas

axe + moteur rts donc tout fonctionner au depart et au moment de partir panne

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95480
Spécialité:
artisan
Mon produit Somfy favori:
fenetres sur rue
Ma petite astuce:
Raison sociale:
fenetres sur rue
Adresse:
200 av du general leclerc
Ville:
Pierrelaye
Site internet:
Activité professionnelle:
artisan
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra plus de détail sur le problème.

    -Quel est le type du moteur ?
    -Avez vous vérifié qu'il n'y a pas de point dur mécanique?
    -Entendez vous un bruit du moteur sur l'action de descente ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique