Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suite a la commande j'ai monter le kit moteur + axe chez le client le volet monte et ne descend pas

axe + moteur rts donc tout fonctionner au depart et au moment de partir panne

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95480
Spécialité:
artisan
Mon produit Somfy favori:
fenetres sur rue
Ma petite astuce:
Raison sociale:
fenetres sur rue
Adresse:
200 av du general leclerc
Ville:
Pierrelaye
Site internet:
Activité professionnelle:
artisan
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra plus de détail sur le problème.

    -Quel est le type du moteur ?
    -Avez vous vérifié qu'il n'y a pas de point dur mécanique?
    -Entendez vous un bruit du moteur sur l'action de descente ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique