Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

suite a la commande j'ai monter le kit moteur + axe chez le client le volet monte et ne descend pas

axe + moteur rts donc tout fonctionner au depart et au moment de partir panne

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
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Code postal:
95480
Spécialité:
artisan
Mon produit Somfy favori:
fenetres sur rue
Ma petite astuce:
Raison sociale:
fenetres sur rue
Adresse:
200 av du general leclerc
Ville:
Pierrelaye
Site internet:
Activité professionnelle:
artisan
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    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra plus de détail sur le problème.

    -Quel est le type du moteur ?
    -Avez vous vérifié qu'il n'y a pas de point dur mécanique?
    -Entendez vous un bruit du moteur sur l'action de descente ?

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