Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

installation d'un deuxième propriétaire myfox caméra

Au bout de quelques mois, j'ai presque renoncé à reposer ma question, comment fait on pour installer un deuxième propriétaire pour piloter Myfox caméra; la première étape est faites, cad réception des alertes, mais quelles sont les manipulations à faire pour qu'il puisse activer ou désactiver la caméra; merci de me communiquer un mode d'emploi complet.
sincèrement c'était beaucoup plus facile d'avoir un conseil avec Myfox, réactivité et simplicité, avec Somfy, c'est déjà hyper compliqué pour trouver comment poser sa question...Je suis très déçu du SAV!

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
77600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
camera Myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Tout d'abord, les équipes Myfox, aujourd'hui Somfy Protect, sont les mêmes. Vous pouvez toujours contacter le même Service Client via protect.somfy.fr. Vous trouverez comment nous joindre de lundi à samedi de 9h à 19h.

    Concernant votre demande sur l'ajout d'utilisateurs, vous trouverez également sur notre site une FAQ avec la procédure :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211672009...

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique