Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

installation d'un deuxième propriétaire myfox caméra

Au bout de quelques mois, j'ai presque renoncé à reposer ma question, comment fait on pour installer un deuxième propriétaire pour piloter Myfox caméra; la première étape est faites, cad réception des alertes, mais quelles sont les manipulations à faire pour qu'il puisse activer ou désactiver la caméra; merci de me communiquer un mode d'emploi complet.
sincèrement c'était beaucoup plus facile d'avoir un conseil avec Myfox, réactivité et simplicité, avec Somfy, c'est déjà hyper compliqué pour trouver comment poser sa question...Je suis très déçu du SAV!

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

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    Jorge C.
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    Bonjour Patrick,

    Tout d'abord, les équipes Myfox, aujourd'hui Somfy Protect, sont les mêmes. Vous pouvez toujours contacter le même Service Client via protect.somfy.fr. Vous trouverez comment nous joindre de lundi à samedi de 9h à 19h.

    Concernant votre demande sur l'ajout d'utilisateurs, vous trouverez également sur notre site une FAQ avec la procédure :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211672009...

    Bonne journée !

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