Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

installation d'un deuxième propriétaire myfox caméra

Au bout de quelques mois, j'ai presque renoncé à reposer ma question, comment fait on pour installer un deuxième propriétaire pour piloter Myfox caméra; la première étape est faites, cad réception des alertes, mais quelles sont les manipulations à faire pour qu'il puisse activer ou désactiver la caméra; merci de me communiquer un mode d'emploi complet.
sincèrement c'était beaucoup plus facile d'avoir un conseil avec Myfox, réactivité et simplicité, avec Somfy, c'est déjà hyper compliqué pour trouver comment poser sa question...Je suis très déçu du SAV!

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

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camera Myfox
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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Patrick,

    Tout d'abord, les équipes Myfox, aujourd'hui Somfy Protect, sont les mêmes. Vous pouvez toujours contacter le même Service Client via protect.somfy.fr. Vous trouverez comment nous joindre de lundi à samedi de 9h à 19h.

    Concernant votre demande sur l'ajout d'utilisateurs, vous trouverez également sur notre site une FAQ avec la procédure :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211672009...

    Bonne journée !

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