Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Somfy Protect bloquée sur led blanche

Bonjour
Après deux jours sans images sur mon téléphone en provenance de l'une de mes deux caméras, j'ai refais une installation.
Celle ci se passe très bien, la caméra est bien reconnue, mais elle reste figée sur la led blanche fixe et je n'ai aucun contrôle possible depuis l'application?
Pourtant, vu que le volet reste ouvert, il qu'il nest plus contrôlable, j'ai les captures de vidéos qui apparaissent dans la médiathèque. Mais aucune image en direct ni aucun contrôle?
J'ai essayé en laissant décharger complètement la batterie, le résultat est toujours le même, bloquée sur la led blanche fixe?
Ma seconde caméra n'a pas de soucis.
A noter que depuis la dernière mise à jour de l'appli, la commande générale des volets ne fonctionne plus, je suis obliger de les ouvrir en individuelle en selectionnant les caméras une par une? et ceci malgré plusieurs désinstallation et réinstallation.
Merci pour votre aide.

Pascal D.
Pascal D.

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    Pascal D.
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    C'est ok pour moi tout est redevenu normal.
    Merci aux équipes qui se sont occupées du problème.
    A+

    carole B.
    carole B.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème ce soir, qu' est-ce qu'ont fait les équipes pour vous aider ?

    Thomas M.
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    Bonjour Carole,

    Pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez sous la prise d'alimentation de celle-ci ?

    Bonne journée,

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