Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Camera Somfy Protect bloquée sur led blanche

Bonjour
Après deux jours sans images sur mon téléphone en provenance de l'une de mes deux caméras, j'ai refais une installation.
Celle ci se passe très bien, la caméra est bien reconnue, mais elle reste figée sur la led blanche fixe et je n'ai aucun contrôle possible depuis l'application?
Pourtant, vu que le volet reste ouvert, il qu'il nest plus contrôlable, j'ai les captures de vidéos qui apparaissent dans la médiathèque. Mais aucune image en direct ni aucun contrôle?
J'ai essayé en laissant décharger complètement la batterie, le résultat est toujours le même, bloquée sur la led blanche fixe?
Ma seconde caméra n'a pas de soucis.
A noter que depuis la dernière mise à jour de l'appli, la commande générale des volets ne fonctionne plus, je suis obliger de les ouvrir en individuelle en selectionnant les caméras une par une? et ceci malgré plusieurs désinstallation et réinstallation.
Merci pour votre aide.

Pascal D.

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    Pascal D.

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    C'est ok pour moi tout est redevenu normal.
    Merci aux équipes qui se sont occupées du problème.
    A+

    carole B.
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    Bonjour, j'ai exactement le même problème ce soir, qu' est-ce qu'ont fait les équipes pour vous aider ?

    Bonjour Carole,

    Pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez sous la prise d'alimentation de celle-ci ?

    Bonne journée,

    ALan L.
    ALan L.

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    Bonjour j'ai le même souci, led blanche clignotante. Et encore j'ai rebranché 50 fois la caméra, pas de led allumée, ou led verte fixe... Vraie galère depuis quelques temps
    Mac 2059A0F5446A
    Merci pour l'aide

    Bonjour Alan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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