Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

courroie cassée

Bonjour
J'ai tombé en panne avec ma motorisation GDK3000 a entrainement a chaine,vous me l'avez échangé contre une GDK700 a entrainement a courroie,malheureusement j'ai cassé la courroie en l'installant,pouvez vous me dire si c'est garanti ou si je dois racheter une nouvelle courroie,d'avance merci N° SAV :03623693
Cordialement

RAYMOND D.
RAYMOND D.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bon dimanche !

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Soit c'est par erreur de montage, soit il faut revoir le bon équilibrage de la porte.

    Pouvez-vous expliquer comment la casse s'est-elle produite, cela peut servir à d'autres afin de leur éviter le même désagrément.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    RAYMOND D.
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    Bonjour
    C'est après avoir testé le déclenchement de la porte de garage et activé le moteur pour réenclenché la porte que je me suis aperçu trop tard que le navette allait toucher la poulie dentelée du moteur et c'est la que la courroie a cassée
    Cordialement

    Bonjour Raymond,

    Exceptionnellement, nous allons effectuer gratuitement le remplacement de votre rail dans le cadre de la garantie. Attention, avec le nouveau à ne pas faire la même erreur.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien K.
    Julien K.

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    Bonjour,

    Pour notre cas, il s’agit de la seconde fois que la courroie casse en moins de 6 mois. Nous avons une porte Alu de 5m et un moteur dexxo io.
    Que pouvons nous faire pour solutionner le problème?
    La courroie se coupe au niveau d’un crant et dénude les 3 câbles à l’interieur. ( au niveau de la petite pièce servant à joindre les deux bouts de la courroie)

    Merci par avance

    Bonjour Julien,
    Je vous invite a faire verifier votre installation par votre professionnel car 2 courroie qui cas en 6 mois cela n'est absolument pas normal.
    Bonne journée.

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