Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation thermostat connecté ?

bonjour
j'ai un probleme pour activer le thermostat
le code pin est correct mais
le thermostat est déja activé

code pin 1733 0287 9630

merci d'avance

jean pierre G.
jean pierre G.

jean pierre G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Jean-Pierre

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Il vous contactera ici semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonsoir Monsieur,

    Nous vous confirmons que votre thermostat est bien activé et lié à votre compte.
    Par contre votre compte (adresse email) apparaît toujours désactivé.

    Il faut pour l'activer cliquer sur le lien dans le mail d'activation que vous avez du recevoir suite à votre enregistrement sur Somfy-Connect.

    Veuillez vérifier vos spams le cas échéant.

    Merci,
    Bonne soirée.

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

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    bonjour
    désolé d'avoir posé 2 fois la meme question
    mais pouvez vous m'indiquez comment faire ?
    téléphone ?
    d'avance merci
    cordialement
    jp G

    Bonsoir Monsieur,

    Votre compte (adresse email) apparaît toujours désactivé.

    Avez-vous bien reçu un email suite à votre inscription sur Somfy Connect ?
    Il faut ensuite activer votre compte en cliquant sur le lien dans le mail d'activation que vous avez du recevoir suite à votre enregistrement sur Somfy-Connect.

    Veuillez vérifier vos spams le cas échéant.

    Dans l'attente de votre retour,
    Merci,
    Bonne soirée.

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