Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation thermostat connecté ?

bonjour
j'ai un probleme pour activer le thermostat
le code pin est correct mais
le thermostat est déja activé

code pin 1733 0287 9630

merci d'avance

jean pierre G.
jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Il vous contactera ici semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonsoir Monsieur,

    Nous vous confirmons que votre thermostat est bien activé et lié à votre compte.
    Par contre votre compte (adresse email) apparaît toujours désactivé.

    Il faut pour l'activer cliquer sur le lien dans le mail d'activation que vous avez du recevoir suite à votre enregistrement sur Somfy-Connect.

    Veuillez vérifier vos spams le cas échéant.

    Merci,
    Bonne soirée.

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    bonjour
    désolé d'avoir posé 2 fois la meme question
    mais pouvez vous m'indiquez comment faire ?
    téléphone ?
    d'avance merci
    cordialement
    jp G

    Bonsoir Monsieur,

    Votre compte (adresse email) apparaît toujours désactivé.

    Avez-vous bien reçu un email suite à votre inscription sur Somfy Connect ?
    Il faut ensuite activer votre compte en cliquant sur le lien dans le mail d'activation que vous avez du recevoir suite à votre enregistrement sur Somfy-Connect.

    Veuillez vérifier vos spams le cas échéant.

    Dans l'attente de votre retour,
    Merci,
    Bonne soirée.

    Haut de page