Question en attente de réponse
bonjour
j'ai un probleme pour activer le thermostat
le code pin est correct mais
le thermostat est déja activé
code pin 1733 0287 9630
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre
Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Il vous contactera ici semaine prochaine.
Bonne journée !
Bonsoir Monsieur,
Nous vous confirmons que votre thermostat est bien activé et lié à votre compte.
Par contre votre compte (adresse email) apparaît toujours désactivé.
Il faut pour l'activer cliquer sur le lien dans le mail d'activation que vous avez du recevoir suite à votre enregistrement sur Somfy-Connect.
Veuillez vérifier vos spams le cas échéant.
Merci,
Bonne soirée.
bonjour
désolé d'avoir posé 2 fois la meme question
mais pouvez vous m'indiquez comment faire ?
téléphone ?
d'avance merci
cordialement
jp G
Bonsoir Monsieur,
Votre compte (adresse email) apparaît toujours désactivé.
Avez-vous bien reçu un email suite à votre inscription sur Somfy Connect ?
Il faut ensuite activer votre compte en cliquant sur le lien dans le mail d'activation que vous avez du recevoir suite à votre enregistrement sur Somfy-Connect.
Veuillez vérifier vos spams le cas échéant.
Dans l'attente de votre retour,
Merci,
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérémy a répondu
jean pierre a répondu
Jérémy a répondu
un anonyme a répondu
jean pierre a posé une nouvelle question