Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera et tahoma ?

ma caméra se connecte bien avec Visidom après avoir respecté laprocédure MAIS impossible de la relier à Tahoma ..qui me dit "caméra hors ligne" alors qu'elle est bien connectée ... alors que faire ça devient pénible...!!

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la caméra fonctionne t-elle bien sur Visidom ?

    Bonjour Véronique,

    Arrivez-vous bien à visualiser votre caméra via l'application Visidom lorsque vous n'êtes pas connecté à votre réseau Wi-Fi, mais en 3G ou 4G ?

    Bonne journée,

    Haut de page