Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglages télécommande?

Bonjour,
Ayant une installation avec l'exavia 500, les télécommandes ont arrêtées de marcher et impossible de les régler même avec le manuel. Sur les deux boutons il y a que l'ouverture en grand du portail qui marche mais la fermeture automatique ne marche pas ainsi que le mode piéton. Que dois je faire pour que tout redevienne comme avant?
Merci.

gauthier
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En premier, dire comment sont les voyants du boîtier électronique quand cela ne fonctionne pas.

    gauthier
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    Bonjour,

    le seul voyant allumé quand j'utilise les télécommandes est STATUT en rouge.

    A l'étape une, le voyant FERMETURE AUTO clignote, arrivé à l'étape deux, j'utilise le bouton deux comme indiqué mais à ce moment là je n'es plus que le voyant RAZ MEMOIRE qui s'allume.

    Richy C.

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    Bonjour,

    De quand date l'installation ?

    Avez-vous des cellules installées ?

    Faites une RAZ et recommencez le processus de mise en service.

    gauthier
    gauthier

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    Bonjour,

    L'installation remonte à deux ans et j'ai des cellules installées. j'ai pu faire une RAZ mais j'ai toujours le même problème, rien ne change.

    Cdlt

    Richy C.

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    Lorsque vous refermez le portail et que vous coupez le faisceau des cellules, que se passe t-il ?

    gauthier
    gauthier

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    Le portail s'arrête et de remet à s'ouvrir

    Richy C.

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    Ok, les cellules fonctionnent.

    Voyez cette vidéo:
    (Maintenir les boutons appuyés comme indiqué)

    https://www.somfy.fr/support/videos/portail#video/j7mZIcE...

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