Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglages télécommande?

Bonjour,
Ayant une installation avec l'exavia 500, les télécommandes ont arrêtées de marcher et impossible de les régler même avec le manuel. Sur les deux boutons il y a que l'ouverture en grand du portail qui marche mais la fermeture automatique ne marche pas ainsi que le mode piéton. Que dois je faire pour que tout redevienne comme avant?
Merci.

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    Richy C.
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    Bonjour,

    En premier, dire comment sont les voyants du boîtier électronique quand cela ne fonctionne pas.

    Bonjour,

    le seul voyant allumé quand j'utilise les télécommandes est STATUT en rouge.

    A l'étape une, le voyant FERMETURE AUTO clignote, arrivé à l'étape deux, j'utilise le bouton deux comme indiqué mais à ce moment là je n'es plus que le voyant RAZ MEMOIRE qui s'allume.

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    Bonjour,

    De quand date l'installation ?

    Avez-vous des cellules installées ?

    Faites une RAZ et recommencez le processus de mise en service.

    Bonjour,

    L'installation remonte à deux ans et j'ai des cellules installées. j'ai pu faire une RAZ mais j'ai toujours le même problème, rien ne change.

    Cdlt

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    Lorsque vous refermez le portail et que vous coupez le faisceau des cellules, que se passe t-il ?

    Le portail s'arrête et de remet à s'ouvrir

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    Ok, les cellules fonctionnent.

    Voyez cette vidéo:
    (Maintenir les boutons appuyés comme indiqué)

    https://www.somfy.fr/support/videos/portail#video/j7mZIcE...

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