Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 22 Mai 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglages télécommande?

Bonjour,
Ayant une installation avec l'exavia 500, les télécommandes ont arrêtées de marcher et impossible de les régler même avec le manuel. Sur les deux boutons il y a que l'ouverture en grand du portail qui marche mais la fermeture automatique ne marche pas ainsi que le mode piéton. Que dois je faire pour que tout redevienne comme avant?
Merci.

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    Richy C.
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    Bonjour,

    En premier, dire comment sont les voyants du boîtier électronique quand cela ne fonctionne pas.

    Bonjour,

    le seul voyant allumé quand j'utilise les télécommandes est STATUT en rouge.

    A l'étape une, le voyant FERMETURE AUTO clignote, arrivé à l'étape deux, j'utilise le bouton deux comme indiqué mais à ce moment là je n'es plus que le voyant RAZ MEMOIRE qui s'allume.

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    Bonjour,

    De quand date l'installation ?

    Avez-vous des cellules installées ?

    Faites une RAZ et recommencez le processus de mise en service.

    Bonjour,

    L'installation remonte à deux ans et j'ai des cellules installées. j'ai pu faire une RAZ mais j'ai toujours le même problème, rien ne change.

    Cdlt

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    Lorsque vous refermez le portail et que vous coupez le faisceau des cellules, que se passe t-il ?

    Le portail s'arrête et de remet à s'ouvrir

    Richy C.
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    Ok, les cellules fonctionnent.

    Voyez cette vidéo:
    (Maintenir les boutons appuyés comme indiqué)

    https://www.somfy.fr/support/videos/portail#video/j7mZIcE...

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