Cette question a été résolue

application security system

alarme somfy protexiom600.
box Free cristal
iPhone 7
voila pour les différents outils
probleme.
impossible de se connecter via iPhone depuis l'extérieur, en wifi c'est ok
par ethernet sur PC c'est ok (adresse IP 192.168.0.XXX (xxx adresse que j'ai personnaliser bien),mais pas sur application security system sur iPhone.
page écran la route crantée, connection à distance : cette page indique "les ports de votre internet doivent être ouvert" ?
port 443 ouvert
port 80 ouvert
je n'y comprends absolument rien.
je ne suis pas une as de l'informatique, j'ai suivi à la lettre la configuration et ça ne fonctionne pas.
merci à vous de bien vouloir m'indiquer que faire.

Fatima R.

    Anonyme

    Bonjour

    Avez-vous créer votre compte sur : http://alarmesomfy.net