Installation one + bloquée

Je tente d installer la one +. L'application mobile a été téléchargée Le branchement au secteur est fait, le QR code est détecté. Lors de l'installation, une mise à jour a été signalée. J’a donc accepté mais rien ne se passe. Message une erreur est survenue. Recommencer.
Malgré cette mise à jour qui a échoué, l'application me dit que la one+ est installée mais je n’ai aucune image en live et la mise à jour continue à échouer.
J’a vérifié le Wi-Fi qui est bien en 2,4.
La one+ est bloquée avec le volet ouvert et la led blanche fixe.
J ai également modifié le mode wifi en WPA PSK AES Comme préconisé.... je relance l’instalation , la mise à jour semble ce faire car la version actuelle a changé. 1.9.7 mais le problème reste le même car rien de plus et rien de moins... toujours même état. Je suis désespéré car je ne sais plus quoi faire , espérons que l’ajout des détecteurs et l’association à la TaHoma ne sera pas aussi galère. Merci pour votre aide

Bruno P.

    Réponses

    Pascal D.

    Bonjour Bruno
    IDEM pour moi en somfy protect security
    Après deux jours sans images sur mon téléphone en provenance de l'une de mes deux caméras, j'ai refais une installation.
    Celle ci se passe très bien, la caméra est bien reconnue, mais elle reste figée sur la led blanche fixe et je n'ai aucun contrôle possible depuis l'application?
    Pourtant, vu que le volet reste ouvert, il qu'il nest plus contrôlable, j'ai les captures de vidéos qui apparaissent dans la médiathèque. Mais aucune image en direct ni aucun contrôle?
    J'ai essayé en laissant décharger complètement la batterie, le résultat est toujours le même, bloquée sur la led blanche fixe?
    Ma seconde caméra n'a pas de soucis.
    A noter que depuis la dernière mise à jour de l'appli, la commande générale des volets ne fonctionne plus, je suis obliger de les ouvrir en individuelle en sélectionnant les caméras une par une? et ceci malgré plusieurs désinstallation et réinstallation.

    C'est curieux, ce n'est pas la première fois que je rencontre ce soucis, mais là, impossible de récupérer le flux vidéo en live?

    J'attend l’assistance d'un Yellow

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Nos équipes ont identifié ce matin un dysfonctionnement du live streaming sur certaines Security Cameras et Somfy One. Une première correction a été faite pour améliorer la connectivité, mais certains utilisateurs rencontrent toujours des difficultés pour accéder au flux vidéo en direct.

    N'hésitez pas à vous manifester si cela ne fonctionne toujours pas pour recenser les cas et les transférer aux équipes techniques.

    Je vous rassure, les détections de mouvement restent fonctionnelles et sont sauvegardées dans la médiathèque.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un nouveau retour de nos ingénieurs.

    Bonne journée !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Nous avons déployé une correction sur l'ensemble du parc. Cela doit fonctionner maintenant et l'accès au flux vidéo en direct être lisible.

    Bonne journée !

    claude R.

    Bonjour
    Il me semble que je rencontre le meme type d'erreur
    Ma camera a disparu de mes equipements et il m'est impossible de me reconnecter car j'ai un message d'erreur qui s'affiche
    Somfy semble avoir trouvee la solution d'apres le message poste sur ce meme forum, je doute.
    J'ai desinstalle l'application Somfy puis reinstalle pour voir si cela changais qq chose mais rien ni fait
    J'ai essaye en chargeant l'application sur un autre Iphone mais toujours le meme message d'erreur
    Qq a t'il une solution

    Merci par avance

    claude

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    La caméra ne peut pas "disparaître" de votre installation. Vous devez vous connecter avec la même adresse mail utilisée lors de la création du compte Somfy Protect.

    Pour information, vous n'avez pas utilisé la même adresse mail que celle que vous utilisez pour vous connecter sur ce forum.

    Bonne journée !