Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

store remonte seul de manière aléatoire?

Bonjour, J'ai deux stores sur mon balcon.
Un des deux stores remonte seul de manière aléatoire. L'autre reste bien en bas sans problème.
Est-ce que cela peut être un problème d'intérférence sur le canal ou un détecteur de vent qui ne fonctionnerait pas?

Merci de votre support.
Renaud

Renaud S.
Renaud S.

Renaud S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1763
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Store
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    s'il y a un détecteur de vent, déconnectez le et voyez si le store continue a n'en faire qu'à sa tête !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique