Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation d'un moteur rms1000 dans un tunnel coffrelite

bonjour

J'ai regardé la notice et la vidéo qui montre l'installation dans un coffre traditionnel, mais cela ne correspond pas à ma situation donc je peux pas l'installer. Mais il dise bien que l'installation est possible dans un coffre tunnel. Pouvez vous m'aider je vous remercie.

chris
chris

chris

Niveau
0
75 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Pouvez-vous préciser ce qui pose problème ?
    Avec photos si possible ?

Voyez si quelque-chose vous inspire dans cette vidéo:

https://boutique.somfy.fr/remplacer_moteur_volet#utm_sour...

chris
    chris

chris

Niveau
    0
    75 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

J'ai une joue coffrelite est la notice d'installation parle d'équerre, je sais pas comment le fixer sur les joue noir de mon coffre tunnel est ce qu'il faut que j’achète des adaptateurs ? et je me suis
    trompé de modèle j'ai le ms200 (filaire) somfy.

en gros comment le fixer sur les joue noir ? leur notice ne m'aide pas. je n'ai pas encore demonté la manivelle pour installer le ms200.

merci pour votre aide.

Bonjour Chris,

Malheureusement, il n'est pas possible de motoriser un volet roulant avec ce type de coffre via un kit de motorisation Somfy (MS, RMS, Roller-Drive, ...).

Ce modèle de coffre nécessite des adaptations spécifiques disponibles uniquement auprès de professionnels installateurs (voir lien ci-dessous) :

Trouver un installateur

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique