Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Panne allumage lumière portail freevia V600

bonsoir,

La lampe halogène 150W du spot piloté par mon somfy freevi V600 a claquée. Je l'ai changée, cela a remarché une ou deux fois (ouverture du portail) puis plus rien.
Pensant que l'ampoule était de mauvaise qualité, je l'ai rechangée mais rien .
L'éclairage ne marche plus.
Savez vous d'ou cela peut provenir. Existe t il une procédure pour réarmer cette fonctionnalité.
Dois je faire un test particulier ?

Merci pour votre aide
jerome

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Testez le luminaire en le débranchant du boîtier et en l'alimentant direct par le secteur.
    Essayez la sortie éclairage en y connectant une lampe témoin en 230V.
    Si rien, un circuit peut avoir sauté dans le boîtier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci, j'y avais pensé mais pas eu le temps. je testerai ça demain

    bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique