Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire la mise a jour a partir de la version 2015.3.3-20 ?

Bonjour,
je suis dans le meme cas que Loic (question du 26/01/18): Box Tahoma achetee sur internet (Bricoprive).
Activation OK mais au moment de la configuration, demande de mise a jour, mais rien ne se passe. Aucune configuration n'est possible, car attente de mise a jour. J'ai tente un RST selon une procédure trouvee sur ce forum, mais rien ne change. Le PIN de la box est le 0204-0706-4848.
Merci d'avance de votre aide.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel

    Même peine, même punition ! Il faut attendre le contact d'un Yellow. Vous serez prévenu ici !

    Bonne soirée !

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de résoudre mon problème.
    Je vous remet le lien vers mon post pour essayer de trouver votre solution.
    http://forum.somfy.fr/questions/1557662-maj-tahoma-activation
    Bon courage

    Bonjour Michel,

    Voter TaHoma est désormais à jour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique