Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire la mise a jour a partir de la version 2015.3.3-20 ?

Bonjour,
je suis dans le meme cas que Loic (question du 26/01/18): Box Tahoma achetee sur internet (Bricoprive).
Activation OK mais au moment de la configuration, demande de mise a jour, mais rien ne se passe. Aucune configuration n'est possible, car attente de mise a jour. J'ai tente un RST selon une procédure trouvee sur ce forum, mais rien ne change. Le PIN de la box est le 0204-0706-4848.
Merci d'avance de votre aide.

Michel B.
Michel B.

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Michel

    Même peine, même punition ! Il faut attendre le contact d'un Yellow. Vous serez prévenu ici !

    Bonne soirée !

    Loic
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    Bonjour, je viens de résoudre mon problème.
    Je vous remet le lien vers mon post pour essayer de trouver votre solution.
    http://forum.somfy.fr/questions/1557662-maj-tahoma-activation
    Bon courage

    Gladys B.
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    Bonjour Michel,

    Voter TaHoma est désormais à jour.

    Bonne journée.

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