Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire la mise a jour a partir de la version 2015.3.3-20 ?

Bonjour,
je suis dans le meme cas que Loic (question du 26/01/18): Box Tahoma achetee sur internet (Bricoprive).
Activation OK mais au moment de la configuration, demande de mise a jour, mais rien ne se passe. Aucune configuration n'est possible, car attente de mise a jour. J'ai tente un RST selon une procédure trouvee sur ce forum, mais rien ne change. Le PIN de la box est le 0204-0706-4848.
Merci d'avance de votre aide.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

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    Bonsoir Michel

    Même peine, même punition ! Il faut attendre le contact d'un Yellow. Vous serez prévenu ici !

    Bonne soirée !

    Loic
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    Bonjour, je viens de résoudre mon problème.
    Je vous remet le lien vers mon post pour essayer de trouver votre solution.
    http://forum.somfy.fr/questions/1557662-maj-tahoma-activation
    Bon courage

    Bonjour Michel,

    Voter TaHoma est désormais à jour.

    Bonne journée.

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