Tahoma Serenity Essential alertes SMS/Téléphone

Bonjour,

Souhaitant acheter le pack Tahoma Serenity Essential (https://boutique.somfy.fr/tahoma-serenity-essential.html), j'aimerai vérifier le fonctionnement des alertes SMS / Téléphone.

La description parle d'alertes. Pouvez vous confirmer que la possibilité de recevoir des alertes SMS (sur plusieurs n° de téléphone) et expliquer la tarification.

Merci,
Guillaume

Guillaume B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Vous pouvez recevoir des alertes SMS sur tous les téléphones sur lesquels est installée l'application.

    Il faut prépayer les SMS à partir de votre compte Somfy.

    Bonne journée !

    Guillaume B.

    Merci de votre retour rapide.

    Existe t'il des notifications / alertes gratuites via l'application smartphone ?

    Anonyme

    Vous pouvez aussi être notifié à la place ou en même temps que les SMS, vous pouvez également recevoir des mails.

    Guillaume B.

    Merci.

    Est ce que les notifications et mails sont gratuits ?

    Guillaume B.

    En lisant la description de la base Serenity: "Une fois connecté à TaHoma, la base serenity vous permet d'accéder à des options supplémentaires :

    • En cas d'intrusion, il est alerté par notification ou email et TaHoma déclenche la sirène de 85 dB intégrée à la base"

    La base est elle nécessaire (sachant qu'elle ne fait pas partie du pack) pour bénéficier des notifications/mail?

    Anonyme

    Non ! la base n'est pas obligatoire pour recevoir notifications, mails et SMS. Toutefois, elle a l'avantage d'être équipée d'une sirène et d'une batterie de secours.