Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion Sirène extérieure Myfox TA4004 avec alarme Myfox Home Protect ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à relier ma sirène extérieure Myfox TA 4004 à mon alarme Myfox Home Protect.
Je suis correctement la notice mais rien n'y fait, je n'ai pas de "bip" de ma centrale confirmant la connexion de la sirène extérieure.
Etapes de connexion:
Ouvrez la sirène en dévissant la vis sous le flash orange -> OK
Vérifiez que l'interrupteur ON / OFF (5) est en position OFF -> OK
Entrez en mode apprentissage sur votre centrale -> OK
Basculez l’interrupteur ON / OFF en position ON -> OK
La sirène émet un bip et les diodes clignotent -> KO.

Je précise que lorsque je fais les tests, la sirène extérieure n'est pas fixée à l'extérieur, mais juste à coté de mon alarme, donc pas de problème de signal normalement entre les deux... j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver de réponse à ma problématique.

je vous remercie par avance des pistes éventuelles que vous pourriez suggérer...

Abaz B.
Abaz B.

Abaz B.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Abad,

    Si vous avez une centrale Home Alarm, cette sirène n'est pas compatible et n'apparaît pas parmi les équipements à associer. Si vous avez une centrale (HC2, HCPro, Evology, HC1...) merci de m'indiquer le SN1.

    Bonne journée !

    Carole C.
    Carole C.

    Carole C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même problème avec une sirene extérieure pour laquelle j'ai voulu changer les piles. Comme ça ne marchait pas je l'ai supprimée pour la réinstaller et j'ai exactement le même problème que décrit précédemment.
    Est ce que quelqu'un a une solution ?

    Bonjour Carole,

    Votre demande est traitée par notre Service Client.

    Bonne journée !

    JULIEN S.
    JULIEN S.

    JULIEN S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, même problème que Carole également elle a été supprimée et plus moyen de la réinstaller, quelle est la solution svp ?

    Bonjour Julien,

    Votre demande est également en cours de traitement par notre Service Client depuis la semaine dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique