Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connection antenne

le voyant rouge du transmetteur de ma Protexiom 5000 gsm clignote. J ai essayé de déplacer l antenne, rien n y fait. Je ne comprend pas.

Michel V.
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    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état et le niveau affichés par votre Clavier LCD en suivant la procédure ci-dessous ?

    • touche "MENU" suivi de votre code installateur
    • faites 9995 et OK

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    de quel voyant rouge parlez-vous ? Quel est le problème ? Que vous arrive-t' il?

    Michel V.
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    Bonjour. Il s agit de la petite lumière rouge qui clignote à l intérieur du boitier transmetteur à environ 3 ou 4 cm des bords inférieur et gauche de ce boitier. je n ai pas eu de message de défaut. Mon alarme a pourtant l air de fonctionner normalement. la page 87 du manuel utilisateur explique pourtant que ce clignotement signalerait un problème de connexion d antenne... ??? !!!yeutoage

    Michel V.
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    Bonjour Thomas. merci pour cette indication. l écran lcd me répond : état 60 niveau 100 et ligne en dessous le mot : orange
    Sur quelle page du livret puis je trouver la réponse à ce qu il faut faire par la suite.
    Merci de vos informations.
    Michel

    Bonjour Michel,

    Cet état et ce niveau indique que le module GSM capte à 100% et qu'il est parfaitement fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le problème fonctionnel que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

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