Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connection antenne

le voyant rouge du transmetteur de ma Protexiom 5000 gsm clignote. J ai essayé de déplacer l antenne, rien n y fait. Je ne comprend pas.

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
33980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
kit alarme protexiom 5000 gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
audenge
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état et le niveau affichés par votre Clavier LCD en suivant la procédure ci-dessous ?

    • touche "MENU" suivi de votre code installateur
    • faites 9995 et OK

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    de quel voyant rouge parlez-vous ? Quel est le problème ? Que vous arrive-t' il?

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    33980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    kit alarme protexiom 5000 gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    audenge
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour. Il s agit de la petite lumière rouge qui clignote à l intérieur du boitier transmetteur à environ 3 ou 4 cm des bords inférieur et gauche de ce boitier. je n ai pas eu de message de défaut. Mon alarme a pourtant l air de fonctionner normalement. la page 87 du manuel utilisateur explique pourtant que ce clignotement signalerait un problème de connexion d antenne... ??? !!!yeutoage

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    33980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    kit alarme protexiom 5000 gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    audenge
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Thomas. merci pour cette indication. l écran lcd me répond : état 60 niveau 100 et ligne en dessous le mot : orange
    Sur quelle page du livret puis je trouver la réponse à ce qu il faut faire par la suite.
    Merci de vos informations.
    Michel

    Bonjour Michel,

    Cet état et ce niveau indique que le module GSM capte à 100% et qu'il est parfaitement fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le problème fonctionnel que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique