Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de liaison quasi général ?

Bonjour

Depuis quelques jours l'activation ou la désactivation de l'alarme via le clavier et la télécommande ne fonctionne plus. Le seul moyen d'armer le système est de le faire par SMS ...
Cette nuit, j'ai reçu plusieurs messages m'indiquant la perte de liaison avec certains éléments (clavier, détecteur et sirène).

A noter qu'il n'était mentionné aucun soucis de pile avec ses éléments hier encore ...

Je soupçonne une centrale partiellement défectueuse mais je suis à l'écoute de n'importe quelle suggestion

Merci par avance

Florent G.
Florent G.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Florent

    la première chose à faire dans ce cas la, est de changer les piles de la centrale même si ce n'est pas demandé.

    Bonne journée !

    Florent G.
    Florent G.

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    Je vais tester ça merci :)

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