Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme activé impossible à desactivé

sur la page d’accueil le message est alarme activée tout est en ordre
utilisateur present au domicile
puis quand je vais dans reglage link je ne peux ni supprimer le link ni changer de reseau : reponse : vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée

patrick G.
patrick G.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Si le système est connecté et armé, vous ne pouvez pas ni supprimer le Link ni changer de réseau WiFi. Vous devrez d'abord désactiver l'alarme pour ce faire.

    Bonne journée !

    patrick G.
    patrick G.

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    dentiste

    jorge C ne fini pas sa reponse
    comment faire pour desactiver l'alarme?

    Bonjour Patrick,

    Vous n'avez qu'à désactiver avec l'application dans l'écran d'accueil ou avec un badge. Si l'application ne parvient pas à désactiver le système, je vous conseille de redémarrer le Link comme indiqué dans notre FAQ :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-somfy-protect

    Bonne journée !

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