Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme activé impossible à desactivé

sur la page d’accueil le message est alarme activée tout est en ordre
utilisateur present au domicile
puis quand je vais dans reglage link je ne peux ni supprimer le link ni changer de reseau : reponse : vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
97460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
saint paul
Site internet:
Activité professionnelle:
dentiste
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Si le système est connecté et armé, vous ne pouvez pas ni supprimer le Link ni changer de réseau WiFi. Vous devrez d'abord désactiver l'alarme pour ce faire.

    Bonne journée !

    patrick G.
    patrick G.

    patrick G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    97460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    saint paul
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dentiste

    jorge C ne fini pas sa reponse
    comment faire pour desactiver l'alarme?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Vous n'avez qu'à désactiver avec l'application dans l'écran d'accueil ou avec un badge. Si l'application ne parvient pas à désactiver le système, je vous conseille de redémarrer le Link comme indiqué dans notre FAQ :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-somfy-protect

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique