Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme activé impossible à desactivé

sur la page d’accueil le message est alarme activée tout est en ordre
utilisateur present au domicile
puis quand je vais dans reglage link je ne peux ni supprimer le link ni changer de reseau : reponse : vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
97460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
saint paul
Site internet:
Activité professionnelle:
dentiste
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Si le système est connecté et armé, vous ne pouvez pas ni supprimer le Link ni changer de réseau WiFi. Vous devrez d'abord désactiver l'alarme pour ce faire.

    Bonne journée !

    patrick G.
    patrick G.

    patrick G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    97460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    saint paul
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dentiste

    jorge C ne fini pas sa reponse
    comment faire pour desactiver l'alarme?

    Bonjour Patrick,

    Vous n'avez qu'à désactiver avec l'application dans l'écran d'accueil ou avec un badge. Si l'application ne parvient pas à désactiver le système, je vous conseille de redémarrer le Link comme indiqué dans notre FAQ :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-somfy-protect

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique