Cette question a été résolue
Bonjour,
Les données de mon thermostat connecté semblent figées sur Tahoma et l'historique ne remonte pas plus loin que le 22 Janvier (mise à jour ?) Graphique de température et d'humidité sont vides.
J'ai essayé de désinstaller le thermostat de Tahoma pour le réinstaller ensuite, mais ça ne prend pas la demande.
Bonsoir Monsieur,
Suite à la mise à jour TaHoma, pouvez-vous effectuer la manipulation suivante:
1) Sur votre interface Web TaHoma, supprimer le thermostat.
2) Rajouter de nouveau le thermostat suite à sa suppression
Une fois ces étapes effectuées, vous pourrez de nouveau piloter votre thermostat à partir de TaHoma.
Le point d'exclamation disparaitra au bout de quelques minutes.
Merci,
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Je n'ai pas de solution, mais j'ai le même problème: Graphique de température et d'humidité qui sont vides.
Dans l'attente d'une solution.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérémy a été sélectionné comme meilleur répondant
Jérémy a répondu
Christophe a répondu
christophe a posé une nouvelle question