Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment supprimer un thermostat connecté de Tahoma ?

Bonjour,
Les données de mon thermostat connecté semblent figées sur Tahoma et l'historique ne remonte pas plus loin que le 22 Janvier (mise à jour ?) Graphique de température et d'humidité sont vides.
J'ai essayé de désinstaller le thermostat de Tahoma pour le réinstaller ensuite, mais ça ne prend pas la demande.

christophe L.
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    Bonsoir Monsieur,

    Suite à la mise à jour TaHoma, pouvez-vous effectuer la manipulation suivante:
    1) Sur votre interface Web TaHoma, supprimer le thermostat.
    2) Rajouter de nouveau le thermostat suite à sa suppression

    Une fois ces étapes effectuées, vous pourrez de nouveau piloter votre thermostat à partir de TaHoma.

    Le point d'exclamation disparaitra au bout de quelques minutes.

    Merci,
    Bonne soirée

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    Christophe N.
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    Bonjour,

    Je n'ai pas de solution, mais j'ai le même problème: Graphique de température et d'humidité qui sont vides.

    Dans l'attente d'une solution.

    Cordialement,

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