Cette question a été résolue

Comment supprimer un thermostat connecté de Tahoma ?

Bonjour,
Les données de mon thermostat connecté semblent figées sur Tahoma et l'historique ne remonte pas plus loin que le 22 Janvier (mise à jour ?) Graphique de température et d'humidité sont vides.
J'ai essayé de désinstaller le thermostat de Tahoma pour le réinstaller ensuite, mais ça ne prend pas la demande.

christophe L.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Suite à la mise à jour TaHoma, pouvez-vous effectuer la manipulation suivante:
    1) Sur votre interface Web TaHoma, supprimer le thermostat.
    2) Rajouter de nouveau le thermostat suite à sa suppression

    Une fois ces étapes effectuées, vous pourrez de nouveau piloter votre thermostat à partir de TaHoma.

    Le point d'exclamation disparaitra au bout de quelques minutes.

    Merci,
    Bonne soirée

    Les autres réponses

    Christophe N.

    Bonjour,

    Je n'ai pas de solution, mais j'ai le même problème: Graphique de température et d'humidité qui sont vides.

    Dans l'attente d'une solution.

    Cordialement,