Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Nouveau mode d'affichage des présences

Ce nouveau mode est assez déroutant par rapport au fcontionnement d'avant. Je pense avoir globalement compris la logique mais j'ai quand même 2 de mes enfants (qui ont des badges et dont la présence fonctionnait très bien avant), sont "grisés" dans les réglages Kids, je ne peux donc pas activer leur suivi pour les faire apparaitre sur l'écran d'accueil. 2 autres enfants (aussi munis de badge) apparaissent bien dans les réglages Kids et je peux bien choisir pour ces 2 là si je veux la présence ou pas. Merci d'avance.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Thierry,

    Je vous invite dans un premier temps à télécharger la nouvelle mise à jour de l'application 2.8.1. Si certains utilisateurs "kids" apparaissent toujours grisés dans les réglages, je vous invite à désassigner et réassigner leurs badges et revenir sur les menu "Kids". Le problème sera résolu.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Carlos F.
    Carlos F.

    Carlos F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    70190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarm protect home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des roses
    Ville:
    Rioz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même problème depuis la mise à jour, le badge de mon épouse ne s'affiche plus dans les utilisateurs il faut que je la mette en invité pour que celà s'affiche.
    Du coup pas les mêmes droits dommage. Ne pas télécharger la MAJ.

    Bonjour Carlos,

    La solution ne passe pas par ne pas télécharger la mise à jour. Chaque utilisateur propriétaire doit se connecter depuis son propre compte et smartphone pour activer l'affichage de la présence. Si l'autre utilisateur n'active pas cette option, son badge n’apparaîtra pas.

    Bonne journée !

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "désassigner et réassigner leurs badges" a bien fonctionné et réglé le problème, merci.

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    « Désassigner et réassigner leurs badges » fonctionne très bien et a permis de solutionner mon problème kids... pas simple à trouver !

    Quel est le mode opératoire pour les invités ?
    Ma fille est propriétaire sur son alarme et «invité » sur mon système...
    Elle n’apparaît plus avec le dernier soft...
    Pas top cette modif !
    Merci de votre retour

    Bonjour Emmanuel,

    Dans le même menu "vie privée", vous pouvez activer la présence des invités. Votre fille, depuis son application, pourra également paramétrer sa présence dans les réglages de votre site (car elle en a deux).

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique