Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement câble Exavia 500 ?

Bonjour,

Me suis fait sectionner le câble d'un moteur par mon chien qui a surement pensé quand le coupant le portail s'ouvrirait et je dois donc démonté le moteur pour remplacer le câble car la longueur restante n'est pas assez longue.
Est-ce facile comme intervention ?
Quel type de câble doit-on mettre en remplacement. 2*0,75 ou autres ?
Merci pour votre soutient.

Pascal

Pascal J.
Pascal J.

Pascal J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13105
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, lot guagliardo
Ville:
MIMET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il suffit de remettre le même type de câble en principe prévu pour un usage en extérieur.
    2 x 0,75 ou 2 x 1 mm².

    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13105
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, lot guagliardo
    Ville:
    MIMET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce retour,

    Est ce du câble de type H07RN-F qu'il faut pour l'extérieur ou y a d'autre normes possible.

    Je ne trouve sur le net que du 2*1mm donc je pense que cela n'existe pas en 2*0,75 et que c'est donc du 2*1mm qu'il faut car je n'ai plus le mm câble de référence.

    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que du câble de 1mm² fera amplement l'affaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique