Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème éclairage de zone Slidymoove 600

Bonjour,
J'ai un problème avec mon éclairage de zone sur Slidymoove 600 qui a fonctionné 3 fois correctement et ensuite il reste continuellement allumé. Équipement 2 luminaire Faro Boletus sur chaque pilier avec 3 ampoules LED E27 15 watts sur chacun.
J'ai remplacé les 6 ampoules LED suite a ma lecture sur le forum par des Fluocompact philips comme préconisé par le fournisseur Faro mais rien ne corrige le problème. Merci pour vos retours.
Cordialement yannick

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
83720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Avec des lampes à filaments ou halogènes, la puissance maxi est de 500 W.

    En ce moment, votre boîtier est en dérangement, changer les lampes ne résout rien. Il faut le remplacer ou le modifier pour l'usage souhaité.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    LEDs et fluocompactes sont déconseillées sur ces motorisations.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    YANNICK D.
    YANNICK D.

    YANNICK D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    83720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour mais comment puis-je résoudre mon problème car dès ampoule de 20 watt maximum ne pourrons juste faire l equivalence d une lampe de chevet. Merci pour votre solution.
    Cordialement

    YANNICK D.
    YANNICK D.

    YANNICK D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    83720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour mais alors le système et à remplacer ? Quand vous dite le modifier que voulez vous dire ? Il y aurait une solution pour allumer mes lampadaires en laissant des ampoules led ou fluocompacte. cordialement

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Pouvez-vous me faire un mail à richx.champix(@)orange.fr (enlevez les 2 "x").

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique