Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

relier Telis 6 et protexiom GSM Start

Bonjour
Suite aux conseils de ce forum j'ai fait installer des modules RTS sur chaque VR avec une télécommande Telis 6 pour la centralisation.
Mais quand j'essaye de relier cette dernière à l'alarme cela ne fonctionne pas, ni par l'interface installateur ou utilisateur, ni par l'application bien que les VR apparaissent ?
J'ai utilisé pour l'association le clavier lcd > code installateur > menu > 7611 puis sur la telis bouton prog au dos > descente montée des volets. Ai je oublié quelque chose ?
Merci de votre retour

Charles L.

    Anonyme

    Dans ce cas, sélectionnez le canal qui commande l'ensemble, appuyez sur Prog jusqu'au mouvement des volets, puis appuyez sur prog comme indiqué sur la troisième image. (il faut être connecté en mode installateur)
    Sinon après le mouvement des volets tapez le code 7611 en mode installateur sur le clavier lcd.

    Il faudra ensuite associer la touche F1.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Il faut faire le contraire !
    Ouvrir la mémoire du volet et ensuite entrer le code sur le clavier.

    Charles L.

    Bonsoir Jean-Luc
    Mais j'ai 8 VR que je commande avec une Telis 6.
    L'ensemble de VR est un 1 seul canal de la Telis 6. Est ce que c'est donc que je dois associer chaque VR avec l'alarme et non la centralisation faite par la Telis ? Ce n'est pas très cohérent. Le VR en faisant cela ne va-t-il pas perdre l'association avec la télécommande ?

    Charles L.

    Merci Jean-Luc, j'essaye demain matin !

    Charles L.

    Merci ! C'était ce qu'il fallait faire.