Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

moteur fonctionnant encore en mode repos

Lorsque le portail est bien refermé en appui sur la butée centrale, le moteur redémarre pour une dizaine de secondes toutes les 35 secondes environ. il chauffe donc legerement, fatigue et aussi vide la batterie en cas de coupure de courant. Ceci est il normal ou pas? merci pour votre aide.

Bertrand P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Voilà qui est parfait, mais pas trop normal.

    Mais sur quelle motorisation, c'est important de le préciser ?

    Bertrand P.

    Merci de votre réponse. J'ai oubié de mentionner que c'etait un SGA 6000.

    Richy C.

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre SGA6000 ?
    La garantie est de 3 ans.

    Quel modèle de boîtier , à 4 voyants ou plus ?

    Vous pouvez faire une RAZ du boîtier et recommencer la mise en service, des fois que cela reparte normalement.

    Bertrand P.

    Merci de la reponse. Le systeme n est plus garanti. Il 4 voyants.
    je vais tenter la remise a zero, et si ca ne marche pas je vais changer la platine electronique car j'en ai une neuve d'avance.

    Richy C.

    Votre boîtier peut être réparé, cela vous en fera un autre de secours.
    Cliquez sur mon nom pour infos.