Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

vision nocturne sur la sécurity Camera

Bonjour,
Nous avons acheté une security camera modèle 2401-485 pour surveiller une pièce qui est dans le noir total. La vision est entièrement noire.
Je précise que même en plein jour la vision est très foncée et très mauvaise. J'ai lu sur votre forum qu'il y avait un problème de version à mettre à jour. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire car pour l'instant cette caméra ne peut pas me servir en l'état.

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
camera modèle 2401-45
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
824, chemin du Cros
Ville:
TRANS-EN-PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3422 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Didier
    Avez vous essayé cela:

    1-Ouvrez votre appli
    2- Mes équipements
    3- Sélectionnez votre caméra
    4-Vision nocturne, choisissez automatique

    Les choses devraient rentrer dans l'ordre

    A+

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