Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème télécommandes Centralis Uno 1b ?

Par temps assez froid, j'ai des volets qui se bloquent. Un remplacement de la commande Centralis Uno 1B ne résoud le problème que pour quelques jours parfois. Je ne peux pas payer 80 ou 90€ pour ouvrir mon volet une dizaine de fois
Faut il faire quelque chose sur le volet pour qu'il coulisse mieux, sur le moteur ou peut on remplacer le Centralis par un modele plus simple et fiable (tant pis pour la commande centralisée alors) ? merci

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Rencontrez-vous ce défaut avec plusieurs de vos volets roulants ? Je vous informe que vous pouvez brancher un inverseur classique à la place de votre Centralis Uno IB mais vous perdrez la commande généralisée pour ce moteur.

    Bonne journée,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et merci de votre réponse,
    J'ai effectivement eu plusieurs volets qui faisaient problèmes mais un seul qui grille la télécommande si vite . Ssrait ce parce que ce volet ne coulisse pas bien ou que son moteur a un pb ? En tout cas, oui je suis prêt à perdre la commande centralisée pour ce seul volet

    Bonjour Patrick,

    En effet, le fait que le moteur force ou coulisse mal peut-être une des causes du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique