Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème télécommandes Centralis Uno 1b ?

Par temps assez froid, j'ai des volets qui se bloquent. Un remplacement de la commande Centralis Uno 1B ne résoud le problème que pour quelques jours parfois. Je ne peux pas payer 80 ou 90€ pour ouvrir mon volet une dizaine de fois
Faut il faire quelque chose sur le volet pour qu'il coulisse mieux, sur le moteur ou peut on remplacer le Centralis par un modele plus simple et fiable (tant pis pour la commande centralisée alors) ? merci

Patrick B.
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    Bonjour Patrick,

    Rencontrez-vous ce défaut avec plusieurs de vos volets roulants ? Je vous informe que vous pouvez brancher un inverseur classique à la place de votre Centralis Uno IB mais vous perdrez la commande généralisée pour ce moteur.

    Bonne journée,

    Patrick B.
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    Bonjour Thomas et merci de votre réponse,
    J'ai effectivement eu plusieurs volets qui faisaient problèmes mais un seul qui grille la télécommande si vite . Ssrait ce parce que ce volet ne coulisse pas bien ou que son moteur a un pb ? En tout cas, oui je suis prêt à perdre la commande centralisée pour ce seul volet

    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    En effet, le fait que le moteur force ou coulisse mal peut-être une des causes du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

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