Commande MY de mes volets?

Bonjour;
Depuis PC/Tahoma, la commande milieu de tous mes volets ne fonctionne plus!
Que dois je faire?
Merci.

Gilles J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    vérifiez que la commande "My" fonctionne avec vos TC individuelles .

    Gilles J.

    Bonjour;
    Je n'ai pas de TC télécommande.
    Manuellement, avec les boutons haut et bas, je fais ce que je veux.
    La commande MY fonctionnait à l'installation.
    Il y a eu une mise à jour de Tahoma le 25/01.
    La version est 2017.6.4.8
    ???
    Merci.

    Anonyme

    Pour ma part, je n'ai pas ce problème depuis la mise à jour.

    Quoi qu'il en soit, il faut une Télécommande individuelle pour régler la position MY.

    Gilles J.

    Pourquoi au départ cela à fonctionné?

    Anonyme

    Qu'est-ce qu'il se passe si vous "appuyez" sur "My" du Tahoma ? Y-a t'il mouvement du volet ou pas du tout ?

    Gilles J.

    Il ne se passe rien!
    Je fais la commande via l'appli PC ou Tablette

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    La commande "MY" est propre à un moteur, ça n'a rien à voir avec la box TaHoma. Pourriez-vous m'indiquer si vos moteurs sont des RTS ou des IO ?

    Bonne journée,

    Gilles J.

    Bonjour;
    Ce sont des moteurs classiques à commande filaire.
    J'ai mis en interfaces, des micro-modules qui permettent aussi MY.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le micro-module dispose de deux positions favorites, une que l'on atteint en appuyant sur Stop lorsque le volet roulant est en position haute et l'autre lorsqu'il est en position basse (voir ci-dessous) pour le paramétrage. Pouvez-vous m'indiquer si les deux positions favorites ne fonctionne plus ?

    Bonne journée,

    Gilles J.

    Bonsoir;
    Je n'ai pas de télécommande.
    Est ce possible de programmer les 2 positions avec mes boutons haut-bas, et stop où je veux?
    Merci.

    Anonyme

    Bonjour Gilles

    depuis le début, je vous dit qu'il faut une télécommande pour régler les positions favorites.

    Bonne journée !