Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d acceder à l interface de la centrale d alarme

bonjour
j arrive plus a me connecter à ma centrale d alarme evology quand je rentre mes identifiants, on me demande d installer une centrale quand je rentre le code SN1 etSN2 ils me disent dejà enregistrée (je sais je n arrive plus a y acceder) et de contacter le Service client avec un numero surtaxé, que dois je faire?
merci d'avance

gregory G.
gregory G.

gregory G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
13180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
gignac la nerthe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gregory,

    Vous n'avez pas à installer la centrale à nouveau pour un simple oublie d'identifiants. Pouvez-vous m'indiquer le SN1 de votre centrale ? Nous pourrons vous identifier et mieux vous indiquer.

    Bonne journée !

    gregory G.
    gregory G.

    gregory G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    13180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    gignac la nerthe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour merci de votre réponse, le sn1 52110174
    merci d avance

    Bonjour Gregory,

    Vous devez vous connecter sur evology.myfox.me et saisir l'adresse mail renseignée lors de la création de votre compte Myfox ainsi que le mot de passe correspondant.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique