Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d acceder à l interface de la centrale d alarme

bonjour
j arrive plus a me connecter à ma centrale d alarme evology quand je rentre mes identifiants, on me demande d installer une centrale quand je rentre le code SN1 etSN2 ils me disent dejà enregistrée (je sais je n arrive plus a y acceder) et de contacter le Service client avec un numero surtaxé, que dois je faire?
merci d'avance

gregory G.
gregory G.

gregory G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
13180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
gignac la nerthe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gregory,

    Vous n'avez pas à installer la centrale à nouveau pour un simple oublie d'identifiants. Pouvez-vous m'indiquer le SN1 de votre centrale ? Nous pourrons vous identifier et mieux vous indiquer.

    Bonne journée !

    gregory G.
    gregory G.

    gregory G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    13180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    gignac la nerthe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour merci de votre réponse, le sn1 52110174
    merci d avance

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gregory,

    Vous devez vous connecter sur evology.myfox.me et saisir l'adresse mail renseignée lors de la création de votre compte Myfox ainsi que le mot de passe correspondant.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique