Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

scenario smart ?

Bonjour,
Je cherche simplement à organiser durant mes congés l'automatisation de l'ouverture et de la fermeture des volets IO de la maison. 2 scenarios sont crées : "ouverture" et "fermeture" (qui fonctionnent sans pb). Je veux que ces 2 scenarios fonctionnent 1 fois le matin et 1 fois le soir pendant 7 jours. Néanmoins, lorsque je créé un SMART, et que je place la période, tout va bien. Lorsque je lui dis que je veux ouverture totale de 7 à 19h en utilisant le bouton "plage horaire", cela n'est pas enregistré. Seule une des 4 instructions possibles reste enregistré (soit plage horaire, soit jour de la semaine, soit type de journée, soit période). Pour créer ce smart comme je suis obligé d'utiliser une condition supplémentaire, je me sers de mon thermostat connecté en mettant une condition de température entre -20° et +60° pour que les scenarios fcontionnent ! (sinon pas possible de créer un smart). Encore plus simplement, comment peut-on demander d'ouvrir les volets à 7h le matin pendant 7 jours sans avoir à le faire tous les matins ?!!! Merci Luc

luc D.
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    Bonsoir Luc

    Pourquoi n'utilisez-vous pas la fonction "calendrier" plutôt que "Smart" ?

    luc D.
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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour la réponse ! Je n'utilise pas le calendrier pour la raison suivante : les actions ne sont pas validées (voir image en PJ). Je n'ai pas d'idées de la raison du bugg !?
    Luc

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    Bonjour

    qu'y a t'il dans le scénario "Fermeture totale" ?

    luc D.
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    Bonjour,
    Dans le scenario fermeture totale, il y a une demande de fermeture de 4 volets en IO, 3 volets en RTS et 2 velux en IO. Le scenario fonctionne parfaitement en "manuel".
    Luc

    Bonjour
    vous avez essayé de faire un reset de Tahoma pour essayer de lui remettre les idées a l'envers ?

    luc D.
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    Je ne l'ai encore jamais fais. Mais après le reset, il faut reprogrammer les smooves un par un j'imagine ?

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    Bonjour

    Non, il n'y a rien à reprogrammer !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    luc D.
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    merci pour cette info,
    Je vais essayer ce soir,
    Luc

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