Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disfontionnement Home alarme sirène interieure

Bonsoir,

Apres des mois d'utilisation sans souci, le systeme m'indique soudain de deplacer la sirene car la connexion avec le link est inteŕrompue.

J'ai rapprochée la sirene à quelques dizaines de centimetres, mais rien n'y fait.
J'ai tenté de supprimer la sirene de l'installation, mais je ne peux à présent plus l'ajouter. Je reste sur l'étape des piles. J'ai essayé sous android et ios.
Que puis-je faire ?

Ludovic B.
Ludovic B.

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    Jorge C.
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    Bonjour Ludovic,

    Avez-vous déjà essayé avec des piles neuves ? Est-ce que le flash s'allume lorsque vous remettez les piles ?

    Bonne journée !

    Ludovic B.
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    Ludovic B.

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    Oui j'ai essayé avec des piles neuves, la sirène fait bien un signal lumineux mais pas de bip sonore. J'ai appelé le SAV, qui procède à un échange. Merci.

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