Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disfontionnement Home alarme sirène interieure

Bonsoir,

Apres des mois d'utilisation sans souci, le systeme m'indique soudain de deplacer la sirene car la connexion avec le link est inteŕrompue.

J'ai rapprochée la sirene à quelques dizaines de centimetres, mais rien n'y fait.
J'ai tenté de supprimer la sirene de l'installation, mais je ne peux à présent plus l'ajouter. Je reste sur l'étape des piles. J'ai essayé sous android et ios.
Que puis-je faire ?

Ludovic B.
Ludovic B.

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    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Avez-vous déjà essayé avec des piles neuves ? Est-ce que le flash s'allume lorsque vous remettez les piles ?

    Bonne journée !

    Ludovic B.
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    Ludovic B.

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    Oui j'ai essayé avec des piles neuves, la sirène fait bien un signal lumineux mais pas de bip sonore. J'ai appelé le SAV, qui procède à un échange. Merci.

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