Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramétrage Caméra ICM 100

Bonjour,

Il me semble après avoir consulté le forum qu'il n'est pas possible de paramétrer la réception des notifications mails en fonction de plages horaires pour ne pas être pollué lorsque l'on se trouve à son domicile.
Toutefois, quelqu'un a t-il une idée ou solution de contournement via un scénario de la Tahoma pour paramétrer de façon plus intelligente ce mode de notification d'intrusion ?

Merci pour votre aide.

Matthias C.
Matthias C.

Matthias C.

Niveau
1
311 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mattias

    Les plages horaires de détection sont demandées depuis longtemps. Malheureusement, nous ne voyons rien venir et rien à faire avec Tahoma à part la mise en marche de l'enregistrement à une heure donnée.

    Bonne journée !

    Matthias C.
    Matthias C.

    Matthias C.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de ton retour Jean-Luc.
    Cela peut déjà constituer une piste de solution. Peut-on aussi arrêter l’entegistrement a une heure donnée via la TaHoma ?
    Cdlt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheureusement non !!!

    Matthias C.
    Matthias C.

    Matthias C.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement. Dans ce cas c'est nettement Moins pratique.
    Reste à se mettre un Reminder pour désactiver la camera avant de rentrer chez soi chaque soir
    Merci Jean-Luc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique